Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Carnet d'entretien (Excel)

Aller en bas 
+30
COX58
Flokaïne
SulliX
nospheraptu
Zlat
Davdu43
Run_t (PatronPanda)
mariusse33
106duHavre
Steph12c
fa30
dj rod
Stef
Djoe281
akwacrash
yuyulife
Jordan V
bo7winner
Sonedeur
dark vador 008
irwane
Bdep
106-Stéph
Zaf
totodebaho
Softy1.1
Babas972
forever106
mxsucrey
MustangBZH
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mariusse33
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : les peintures
Age : 52
Véhicule : peugeot partner

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 7:37

Bonjour non pas si désert que ça , flokaine j’ai testé ta version elle est génial et bien pensée voilà il me reste juste à remplir et tout renseignés a voir si je compléterai avec ce que j’ai
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : Rennes
Age : 34
Véhicule : Peugeot 106 1.5L D OPEN

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:10

Merci beaucoup mariusse33 c'est gentil !
Comme je t'expliquais dans mon mail, n'hésites pas à me remonter des problèmes ou si tu penses que des choses pourraient être ajoutées ou modifiées, j'aimerais créer une version plus aboutie donc je suis preneur des retours sur l'utilisation du fichier :)
Revenir en haut Aller en bas
Davdu43
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Haute Loire
Age : 50
Véhicule : 106 1.0 Open 99

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:39

Bonjour,
Si toujours dispo je suis intéressé.

laphroaig43@gmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zlat
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Paris
Age : 41
Véhicule : Audi

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour    Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 8:12

Bonjour


Est-ce que je peux avoir le fichier excel du carnet d entretien ? Merci d avance @flokaïne


titiyugo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
nospheraptu
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : boussy saint antoine
Age : 40
Véhicule : 106

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 19:53

Bonjour @flokaine

Bravo pour la création du fichier excel du carnet d'entretien de votre véhicule.
Je serai très intéressé pour l'utiliser également.

Pourriez vous me le transmettre ?

Merci pour ce partage

Voici mon adresse mail : nospheraptu@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : Rennes
Age : 34
Véhicule : Peugeot 106 1.5L D OPEN

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:24

Bonjour,

Merci beaucoup !
C'est envoyé Wink

Flo
Revenir en haut Aller en bas
SulliX
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Aube
Age : 33
Véhicule : 106

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:44

Salut,

Super boulot !
Je serais intéressé de recevoir ton fichier afin de pouvoir faire le suivi de mon véhicule également youhou

Si tu peux me l'envoyer à l'adresse : adressealacondemerde@gmail.com (Non non ce n'est pas un fake ! C'est une adresse que je donne pour éviter de recevoir des pubs dans tous les sens Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 639608 )

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
COX58
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : France
Age : 30
Véhicule : Punto Evo abarth

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 10:12

Serait-il possible de me transmettre le fichier Excel à cette adresse mail cocopereira58@gmail.com merci beaucoup. Je le trouve vraiment top et j'aimerais m'en servir pour l'historique de ma punto evo abarth.
Revenir en haut Aller en bas
COX58
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : France
Age : 30
Véhicule : Punto Evo abarth

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:43

Bonjour tous le monde, j'adore le fichier Excel de @flokaine serait-il possible que quelqu'un me le transmette à l'adresse suivante cocopereira58@gmail.com. Merci d'avance j'ai hâte de pouvoir m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : Rennes
Age : 34
Véhicule : Peugeot 106 1.5L D OPEN

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:27

Hello !

Merci à vous deux :)
C'est envoyé !

Flo
Revenir en haut Aller en bas
COX58
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : France
Age : 30
Véhicule : Punto Evo abarth

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:13

Je n'ai rien reçu malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : Rennes
Age : 34
Véhicule : Peugeot 106 1.5L D OPEN

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:29

J'ai renvoyé dans le doute mais si t'as pas reçu vérifie dans tes spams ou vérifie si tu m'as donné une bonne adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
COX58
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : France
Age : 30
Véhicule : Punto Evo abarth

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:52

Merci sayais je les bien reçu, le fichier est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Annecy
Age : 37
Véhicule : Peugeot 106

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Dossier Excel   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:14

Bonjour, voilà 2ans que j'ai ma titine, une 106 Sym/équi de 75cv essence VERTE lol, j'en suis super content et n'a que 90000kms à ce jour, une 2eme main à peine avec moi.
Je viens vous demander si à tout hasard l'un de vous aurait (10ans après😅) le dossier de Flokaïne concernant l'entretien des VHL svp? Je fais mes entretiens tous les ans sans notions de kilométrage parcouru (c'est du luxe vu que je ne roule ps beaucoup) pour avoir la voiture la plus saine possible. Et moi même bien-sûr, d'où la nécessité de le noter sur un dossier digne de ce nom.
Je suis entrain d'en créer un aussi, mais celui de Flokaïne me donnerait certainement des idées, je pourrai volontier le partager ensuite.

Merci d'avance à tous les amoureux de modèles de voitures que nos femmes négligent tant,(la mienne n'assume même pas que je prenne celle-là pour aller a tel ou tel endroit,  c'est un supplice pour elle de songer une seconde s'assoir dedans, quel gâchis cette société) j'ai pourtant les vitres électriques 😎

PS: j'oubliais mon mail: constant.teddy27@gmail.com

Cordialement

TYTY67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trust6900
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : belgique
Age : 54
Véhicule : peugeot 205

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 10:42

Bonjour @flokaine

Bravo pour la création du fichier excel du carnet d'entretien de votre véhicule.
Je serai très intéressé pour l'utiliser également.

Pourriez vous me le transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
trust6900
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : belgique
Age : 54
Véhicule : peugeot 205

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Carnet entretien    Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 8:17

Bonjour à tous

Le programme de entretien à l'air vraiment très très bien fait... Est il possible que quelqu'un puisse me l'envoyer ?

Merci beaucoup

depareteredavid@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jackou78
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Dordogne
Age : 69
Véhicule : 508 SW

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:46

Bonjour Flokaine,
Ce programme sous excel concernant l'entretien d'un véhicule semble correspondre tout à fait à ce que je recherche. Serait-il possible que tu me l'envoies à mon adresse mail : jackoiu78@gmail.com
Je te remercie.
J'ai beaucoup travaillé sous excel (maintenant en retraite) et je serai ravi de pouvoir l'essayer et peut être te donner des idées d'amélioration.
Encore bravo pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Binioueur
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Merlevenez
Age : 48
Véhicule : 106

Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 11:38

Bonjour votre fichiers excel m'intéresse c'est possible de me l'envoyer
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entretien (Excel)   Carnet d'entretien (Excel) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'entretien (Excel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demande de fichier excel carnet entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: