Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

boulon foiré, que faire? :S

+2
MustangBZH
stuntman97490
6 participants
AuteurMessage
stuntman97490
Pilote
Pilote
stuntman97490

Véhicule : peugeot 106 pop art

boulon foiré, que faire? :S Empty
MessageSujet: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:01

bonjour tout le monde, voila ce soir je me suis attaquer à changer l'arrêt de porte avant gauche sur ma voiture et en dévissant les vis de fixation côté châssis, un des 2 vis c'est foiré en dévissant, le pire c'est que le boulon avait déjà commencer à dévisser donc je me retrouve avec une vis à moitié dévisser, je sait plus quoi faire et retirer cette foutu vis et en plus je rappel que c'est vis sont monter avec de la loctite, si quelq'un aurait une solution, je le remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:04

aie aie :/ bah pour moi y'a qu'une seul solution, meuleuse ou une bonne scie
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:59

meuleuse pour faire une encoche dedans et si c'etais pas trop dur a devisser, t'y va au tournevis

sinon marteau burin

boulon foiré, que faire? :S 607496banniereforum
erdoxsi
Bon Pilote
Bon Pilote
erdoxsi

Véhicule : 106 1.1 xsi , 106 xs 1.6 8s ,206 1.4 hdi s16 ,golf 2 gti 8s et saxo vts 1.6 8s

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:24

tu peux essayer avec une pince étau aussi
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Véhicule : Peugeot 106 1.5L D OPEN

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:57

Utilise un tourne à gauche ! Ce sera plus propre et ça limite les risques de faire d'autres dégâts scratch
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:23

Tourne à gauche pour ce type de vis n'ai pas l'idéal sachant qu'elle es déjà à moitié dévissé donc inutile du moment que tu meule pas boulon foiré, que faire? :S 892662

Le meilleur reste : Pince étau comme dit plus haut, ou encoche sur la vis ou carrément dans l'empreinte foiré temps qu'as faire ! Et le tournevis et le darak sont tes amies boulon foiré, que faire? :S 821329

Dernière édition par Skynix le Ven 12 Avr 2013 - 1:38, édité 1 fois
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:33

boulon foiré, que faire? :S 1

Pardon j'avais pas compris qu'elle était déjà un peu dévissée ! boulon foiré, que faire? :S 0244
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:37

Je m'en doutait no sushi boulon foiré, que faire? :S 821329

Pilote
Pilote
stuntman97490

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:37

merci pour vos réponse, je vait attaquer ce matin même, avec le marteau et burin, sa vas faire du bruit au voisin... boulon foiré, que faire? :S 797124
et mustang, non elle est bien dur a dévisser avec le loctite c'est jusqu’à la fin qu'elle reste dur a dévisser, pour te dire la 1er vis quand j'ai dévisser c'est dur même au final et une fois la vis retirer elle été chaude la vis... Shocked
en tout cas merci pour vos conseil, je vous tient au courant de la suite des événements...
Flokaïne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:17

Tu parles bien des 2 vis entourées en bleu ?! Bizarre une fois débloquées moi j'ai pas lutté pour les retirer, elles sont même venues à la main boulon foiré, que faire? :S 797124

boulon foiré, que faire? :S 2013-015
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:04

si elles etaient montees a la loctite c'est normal que sa soit dur !

boulon foiré, que faire? :S 607496banniereforum
stuntman97490
Pilote
Pilote
stuntman97490

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:41

Flokaïne a écrit:
Tu parles bien des 2 vis entourées en bleu ?! Bizarre une fois débloquées moi j'ai pas lutté pour les retirer, elles sont même venues à la main boulon foiré, que faire? :S 797124

boulon foiré, que faire? :S 2013-015
oui c'est bien celle la flokaïne et je pense que c'est pas la 1er fois que tu la enlever sur la tienne, comme dit mustang si comme moi tu l'aurais démonter pour la 1er fois (donc montage avec de la loctite chez peugeot) t'aurais lutter un peu plus... Wink
stuntman97490
Pilote
Pilote
stuntman97490

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:10

en tout cas problème résolu today, sa ma pris une journée entière pour tout finir Shocked , en faite le boulon on pouvait pas le choquer sa ma déplacer la fixation du taraudage de la vis donc j'ai opter pour le dernier recours, je me suis procurer un poste a souder, les baguettes de soudage et un soudeur aussi lol et au final sa a donner sa:
boulon foiré, que faire? :S Dsc_0723

pas besoin de préciser que la vis c'est dévissser sans forcer avec cette vis de 19 fixer dessus (pour info ces une vis de serrage de roue)

et pour le remontage j'ai opter pour des vis dévissable avec clé de 13, sa sera plus judicieux je pense...^^
boulon foiré, que faire? :S Dsc_0724

on peut voir encore les traces des coups de tournevis... boulon foiré, que faire? :S Ani_gril
Babas972
Bon Pilote
Bon Pilote
Babas972

Véhicule : 106 Open / Gsr 600

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:30

Tu t'en sort bien quand même, ça aurai pu être pire ^^
stuntman97490
Pilote
Pilote
stuntman97490

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:46

Babas972 a écrit:
Tu t'en sort bien quand même, ça aurai pu être pire ^^
oui j'avoue j’étaie un peu désespéré ce matin mais heureusement que mes amies m'ont conseiller sinon je pense que je serait perdu a cette heure-ci...
Babas972
Bon Pilote
Bon Pilote
Babas972

Véhicule : 106 Open / Gsr 600

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:02

Vive les potos !!!! boulon foiré, que faire? :S Boirebou lol
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:35

Ah bah voilà encore mieux si tu as un poste à souder sous la main boulon foiré, que faire? :S 821329

Pilote
Pilote
stuntman97490

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:57

Babas972 a écrit:
Vive les potos !!!! boulon foiré, que faire? :S Boirebou lol
lol oui enfin les vré poto...
stuntman97490
Pilote
Pilote
stuntman97490

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:58

Skynix a écrit:
Ah bah voilà encore mieux si tu as un poste à souder sous la main boulon foiré, que faire? :S 821329
oui c'était tellement simple au dévissage que jme suis étonné moi même... Shocked boulon foiré, que faire? :S Mdr1
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:34

boulon foiré, que faire? :S 797124 tu m'étonne avec une vis de roue boulon foiré, que faire? :S 710174

MessageSujet: Re: boulon foiré, que faire? :S   boulon foiré, que faire? :S I_icon_minitime

boulon foiré, que faire? :S
Page 1 sur 1