| voiture ne demarre pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 17:16 | |
| Bonjour J'ai changé l'embrayage et tout remonté . mais maintenant lorsque j'ai tout remonté (ca fait 2 semaines que la voiture à pas demarrer (periode de bac obligerXD) Y a plus rien dans ma abtterie donc j'ai emprunté la batterie de quelqu'un d'autre et les voyant au compteurs s'allume Lorsque je tourne la clé pour tenter de demarre on entends le bruit comme : https://www.youtube.com/watch?v=X1Ax-4grzxE (vers la fin de la video)
Mais la voiture ne demarre pas
merci pour votre aide
| |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 17:46 | |
| j'entends un bruit d'eau ou d'air constant meme moteur éteint dans le tuyau qui se connecte au carburateur ... c'est bisarre je l'ai enlevé et de l'essence pissait du carburateur donc je l'ai remis directe. | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 17:49 | |
| ta tout bien reconnecté chaque durite au bon endroit ?
essaies de mettre un peu de start pilote dans l'admission pour voir si sa fait qque chose
est ce que la pompe a essence mecanique debite bien en mode demarrage ? si elle deconne, pas d'essence, pas de demarrage _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 17:52 | |
| Tu n'avais aucun probleme avant le changement ? Tu es tombé en panne avec l'embrayage ou tu l'as changé avant de te retrouver au bord de la route ? | |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 19:32 | |
| avant le changement elle demarrait sans problème ,juste à cause de la boite qui coinçais du à la buté qui etais completement morte à cause de la fourche d'embrayage tordu J'ai donc demonté batterie(cosse etc) ,connecteur sonde,demarreur ,boite et j'ai tout remonté . Parti gauche durite carbu j'y ais pas touché
Mais depuis que j'ai tout remonté le bruit d'essence dans la durite qui relie le carbu se fait toujours ressentir...
L'admission c'est le gros tuyau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 22:25 | |
| Tu dis carbu mais dans un autre poste et dans ton profil (1.1i) c'est une injection A voir c'est une de 1996 donc injection! Pompe électrique, normale que l'essence gicle partout quand tu tire le tuyau N'as tu pas endommager le capteur régime? (a coup sur c'est ça ) |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 22:54 | |
| capteur regime moteur ( PMH ) debranché, ou endommagé _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 7 Juil 2013 - 23:16 | |
| appuie deja sur le bouton rouge a coté de la coupelle d'amortisseurs ! juste pour etre sur ! | |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Lun 8 Juil 2013 - 9:09 | |
| si c'est le capteur pmh, il lui aurai juste suffit de lire les commentaires sous la video qu'il a posté | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Lun 8 Juil 2013 - 11:19 | |
| ou il a inverser les tuyau d'essence ! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Lun 8 Juil 2013 - 13:24 | |
| Aussi x) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Mer 10 Juil 2013 - 12:01 | |
| les tuyaux d'essence on y a pas touché .
Je vais voir pour le capteur régime moteur .J= J'ai une saxo 1.1L 60ch à disposition ,le capteur pmh de cette saxo est elle compatible sur ma 106? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Mer 10 Juil 2013 - 12:43 | |
| Saxo = 106 _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Mer 10 Juil 2013 - 12:49 | |
| tu as regarder si le declancheur n'avait pas sauté ? | |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Jeu 11 Juil 2013 - 0:53 | |
| Bon ,je suis allé à la casse pour aller chercher plusieurs capteur régime moteur pour 106 mais lorsque des connards se servent dans le moteur ils sectionnent les cables pour atteindre plus facilement les pieces qu'ils veulent -_- du coup tous les capteur pmh était coupé en deux.
J'avais un avoir dans une boutique de pieces auto donc j'en ai commandé un capteur pmh j'irai le chercher demain aprèm
C'est quoi le déclencheur et ca se trouve ou?(je suis novice car premiere voiture) | |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 18:25 | |
| C'est pas le capteur régime moteur ... c'est le code antidemarrage
Avant quand je roulais il clignotait pas puis j'ai débrancher le pavé , la voiture demarrait sans problème même avec pavé débranché mais depuis que j'ai débranché la batterie et fais l'embrayage la voiture démarre pas j'ai tenté le capteur et c'etais pas ça donc j'ai rebranché le pavé digicode et la surprise il clignote rouge lorsque je tente de démaré je pense qu'il s'est réinitialisé Donc PROBLEME =j'ai pas le code j'ai téléphoné à l'ancien proprio il a pas le code car il était toujours désactivé ,il n'a jamais eu de probleme. Le premier propriétaire l'a désactivé chez peugeot d'après le deuxième propriétaire (je suis le 3eme propriétaire)
Comment obtenir le code ou condamné l'anti demarrage pour de bon? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 20:31 | |
| ta essayé 4 fois zero ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 21:04 | |
| Dès que je tourne la clé sur position M la led rouge et verte reste allumé
Oui j'ai essayé déjà | |
|
| |
metra83 Superstar
Localisation : ça ... on ne sait pas :P Age : 36 Véhicule : 106 XSi Le Mans 073
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 21:38 | |
| Regarde si des touches ne sont pas usées | |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 22:07 | |
| Le numéro 1 est usé la partie grise est partie ,il reste le blanc Mais dés que l'on appui on entend un bip donc la touche semble marcher
| |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 22:11 | |
| | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 22:42 | |
| Donc le 1 sert beaucoup, regarde le plastique autour des autres touches, le grain est peut etre un peu lissé ... essaye de trouver 4 touches usés, si il n'y en a que 3 ... le 1 edt 2x dans le code | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Sam 13 Juil 2013 - 23:45 | |
| Ouaip ! Sinon il te resteras plus qu'a la faire désactivé | |
|
| |
laycedric Jeune Pilote
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 14 Juil 2013 - 3:00 | |
| Je vais essayer de voir pour le code Mais justement comment le désactiver? Lundi je vais chez Peugeot demandé. | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas Dim 14 Juil 2013 - 3:21 | |
| Le code coupe quoi ? Allumage ou essence ? Faut retravailler le faisceau pour virer lantidemarrage ... mais je saurais pas te dire ni ou ni comment ...
Par contre j'ai deux 106 avec le code, je vais tenter dintervertir le boitier pour voir si il détient le code ou si c'est juste une interface de saisie :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture ne demarre pas | |
| |
|
| |
| voiture ne demarre pas | |
|