Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur?
4 participants
Auteur
Sujet: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mar 22 Mar 2011 - 18:26
Bonsoir a tous .
Ma voiture me fait des misère depuis un moment.Il s'agit d'une Peugeot 106 diesel phase2 et depuis pas longtemps, un fois sur quatre, je met la clé dans le contact et rien ne se passe.Je sais que cela n'est pas la batterie vu que le contact se fait, la vitre électrique marche sans mollir et l'autoradio ne se coupe pas tout seul.
J'en suis venu a la conclusion que cela venait de mon démarreur .Ma question est : cela se répare t-il comme les charbon d'alternateur, ou dois je changer de démarreur?
Seconde question: le démarreur se trouve t-il sous le filtre a air?
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mar 22 Mar 2011 - 21:26
Peut etre le démareur jai eu le meme probleme sur une 205 XAD
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mar 22 Mar 2011 - 22:56
a Jerry: Mon Neiman marche très bien.
A Dark: Oui j'ai toute les lumières qui s'allument tout est normale.
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mar 22 Mar 2011 - 23:04
bah possible que une fois sur quatre en position démareur il ne marche pas car un démareur qui déconne il fait du bruit pour moi mais je me trompe peut étre
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mer 23 Mar 2011 - 12:07
C'est surement les charbon de ton démareur, tape dessus et réésaye de démaré.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mer 23 Mar 2011 - 13:11
HAHAHAHAHA kevinderbi je voudrai bien lol mais le pépin c'est que le démarreur est sous le filtre a air autant dire qu'il est impossible d'y accéder normalement(ai je préciser que c'est un diesel?
v-blast Superstar
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mer 23 Mar 2011 - 14:09
tu peux avoir acces avec un manche de marteau !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 24 Mar 2011 - 2:36
Ouai aussi mais c'est un peu compliquer.lol , Bon je suis un peu chieur. Se matin bizarrement la voiture a démarrer sans problème j'ai tenté de secouer le volant de droite a gauche pensant éventuellement a un problème avec le neiman tout en ne sachant si cela avait incidence sur le démarrage. Bref ça a démarrer mais reste a savoir quel sera la prochaine surprise.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Mer 13 Avr 2011 - 23:46
Bon, petit up . Ma voiture recommence a faire des siennes avec le démarreur. Si les charbon ne se répare pas je vais le changer complétement. Sa va me couté un peu mais bon...personne n'a un bon site de pièce de la casse pas chère?
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 12:24
ok jvais voir sa , mais oscaro c du neuf non?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 14:00
En meme temps, si tu ne cherches pas la cause de ton problème, tu vas surement investir pour pas grand chose :/
v-blast Superstar
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 15:48
le seul moyen d'etre sur que c'est ça c'est de lui taper deçu quand ça deconne !!! sinon pour moi d'apres le bruit c'est le demarreur ! et oscaro c'est du neuf !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 20:26
Le problème Vblast c'est que le démarreur est très(voir trop ) loin il est situer sous le filtre a air et même en retirant la batterie je n'ai pas vu le démarreur; il est derrière le bloc moteur.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 21:03
Bah retire le filtre a air, elle va pas s'étouffer ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 22:57
mouais... je va m'y mettre demain , si c'est mon démarreur, là je vais le changer. Apparemment c'est pas réparable alors autant le changer.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 22:58
Biensur que c'est réparable...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Jeu 14 Avr 2011 - 23:01
Mais c'est un électricien auto qui répare se genre de panne? ou mon garagiste?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Ven 15 Avr 2011 - 7:54
Ou toi, prends des exemples sur internet, au pire, si t'y arrive pas tu le changes, mais tu auras essayé !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur? Sam 16 Avr 2011 - 0:06
Alors j'ai trouver le problème en démontant le boitier du filtre à air et j'ai demander a mon père de taper sur le démarreur et en même temps j'ai démarrer la voiture. A présent faut que je démonte le démarreur mais d'abord je dois trouver un schéma de montage de la pièce en elle même!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur?
Ma voiture qui ne demarre plu...est ce mon demarreur?