Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:52

Salut a tous alors voila j'ai besoin d'un ame charitable pour mettre des feux styles "m3" ou "peugeot ecosse" sur cette photo :

Besoin d'aide Arkk7.th


Je sais le "A" est de trop mais bon c'est la loi
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:20

Besoin d'aide Arkk7vt6 voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:10

Voila pour toi, je savais pas quoi faire. Elle est jolie comme ça non ????

Besoin d'aide Arkk7v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:14

Le bi ton je suis pas trop fan et pour le reste ca a deja bien bien avancé il y a un silencieux inoxcar et un petite sono relisé par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:23

Trop sympa le sticker playboy rose, ça se vend où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:24

Ca c'est vraiment le truc qui fait jacky je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:22

Le playboy on peut en trouver sur Ebay !

Et de rien ça fait plaisir de se casser le cul pour pas un merci..... Et pour ce qui est du Jacky, merci d'éviter le mot car je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:32

Désolé mais pour moi l'autoc playboy est dans la meme categorie que les stickers V6 ou Tuning chromé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:49

Faut savoir prendre les choses au deuxieme degrés de toutes manieres. Tu peux faire du tuning serieux et clean et mettre une touche "jacky".
C'est une question de gouts et de couleurs.
Moi j'aime bien le sticker playboy mais c'est devenu trop classique on le voit partout, en peluche, en stickers, en magazine (:p),...
Mais ça apporte une touche luxure à la voiture et c'est ça que je trouvai sympa. Je vais réfléchir sur ce coté là.

De toutes manieres vu le prix de ces stickers, c'est pas moi qui en acheterais...

définition du jacky:
http://www.chez.com/jacky/

Extrait:

Le Kenwood Jacky

Celui-là accorde relativement peu d'importance à l'aspect extérieur de sa caisse, qu'il se contente de Jackyser modérément : un discret spoiler, un petit aileron et des jantes larges font généralement l'affaire. Parfois, ils se distingue des Jackys ordinaires par un ou plusieurs autocollants sur la vitre arrière, genre "Kenwood", "Pionneer", "Alpine" ou "Clarion". En fait, c'est dans le coffre que tout se passe : des amplis et des hauts-parleurs partout, le Kenwood Jacky aime la grande musique (en dessous de 1000 W, c'est des lopettes). En ville, il ne peut s'empêcher de faire gueuler la sono, avec une musique aussi à chier qu'elle est forte. Véritable nuisance en ville, il est ordinairement assez discret sur autoroute, certainement calmé par la musique de goret qu'il écoute.

Voitures de prédilection : Super 5 GT Turbo, 106, R19, et en général toutes les petites voitures 3 portes.


ON EST TOUS DES JACKY ICI MDR. Moi j'assume qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:49

c'est bon

Les stickers on aime ou on aime pas chacun ses gouts

Perso J'en ai un peu marre de voir le lapin playboy partout en ce moment mais bon c'est la mode

Dommage j'ai plus la photo de la focus playboy ca vous aurez bien fait rire .

Une ford focus Grise estampillée de plein de stickers playboy rose un peu partout de toutes les tailles : une invasion de lapinou en somme.

En tout cas encore une fois beau boulot athena

Relax vous prenez pas la tête :jféttckejveu:
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:51

c'est bon

Les stickers on aime ou on aime pas chacun ses gouts

Perso J'en ai un peu marre de voir le lapin playboy partout en ce moment mais bon c'est la mode

Dommage j'ai plus la photo de la focus playboy ca vous aurez bien fait rire .

Une ford focus Grise estampillée de plein de stickers playboy rose un peu partout de toutes les tailles : une invasion de lapinou en somme.

En tout cas encore une fois beau boulot athena

Relax vous prenez pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:43

Bah ouais t'inquietes pas on est civilisés.

Dommage pour la photo, ça aurait pu etre bien cool.

Sur le site que j'ai mis plus haut y'a deja pas mal de photo assez cocaces.

Ps: vive les lapinettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» Besoin d'aides
» besoin de vous !
» Besoin d'un conseil
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: