| Soucis aiguille de temperature moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soucis aiguille de temperature moteur Mar 13 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Salut a tous , j'ai un soucis , mon aiguille de temperature ne bouge pas du tout ! le voyant rouge s'allumage contacte mit et s'etein moteur allumer .
comme la voiture fume blanc je voudrait savoir si elle surchauffe ou pas . si ces possible de m'eclairer merci |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 2:25 | |
| Sonde temperature HS _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Oui j'ai esseyer hier en shuntant et l'aiguille a monter tout est haut donc ces bien la sonde . part contre sur ma sonde j'ai 1 connectique alors que sur la prise il en a 2 .
je doit acheter une autre sonde mais laquelle je suis perdu la ! |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 12:08 | |
| 1 connectique ? Tu as changé ton compteur ? A ma connaissance, si tu a un compteur avec l'affichage de la temperature d'eau, ta sonde est avec 2 connectiques (2 pins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 12:16 | |
| Non je n'est rien changer , la personne a qui j'ai acheter la 106 a changer le moteur donc je ne ces pas si ces le méme type de moteur que d'origine ou si elle a mit un autre .
Le compteur a l'aiguille comme toute les voiture qui indique la température du moteur . |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 13:21 | |
| tu dois prendre une sonde avec deux connectique sinon ça marchera pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 13:28 | |
| d'accord , je pense commander sur oscaro mais laquel prendre ? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 13:39 | |
| bah tu prends celle avec deux voies ! dois pas y en avoir 40 modeles, la marque, on s'en f*us un peu _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Jeu 15 Aoû 2013 - 13:45 | |
| ba si justement il en a 4 , 5 de model , sa dépend du Volte , diametre du pat de vise , y'a des marron , noir ... regarde sur oscaro tu verra . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Ven 16 Aoû 2013 - 17:25 | |
| j'ai etait chez peugeot et ils savent pas si d'origine ces 1 ou 2 connectique donc je peut pas en prendre un .... comment faire ? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Ven 16 Aoû 2013 - 18:38 | |
| tu prends la meme sonde que celle qui est montée simplement ! pourquoi chercher compliqué ?
tu demandes chez peugeot une sonde de t° avec le nombre de broches qu'il faut, il vont te la donner, tu la monte, et terminé _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Ven 16 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Justement ces ce que j'ai fait mais peugeot ne trouve pas !
la méme sonde oui mais avec 2 broche , sur oscaor il en a mais la photo n'est pas vraiment pareil comme le diametre et la taille du capteur . |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur Ven 16 Aoû 2013 - 19:18 | |
| donnes moi les 8 derniers chiffres du VIN de ta voiture en message privé, je vais te dire quelle sonde il te faut ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis aiguille de temperature moteur | |
| |
|
| |
| Soucis aiguille de temperature moteur | |
|