Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

encore le meme soucis moteur

+4
MustangBZH
romain21
david43
Chris38500
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

Véhicule : 106

encore le meme soucis moteur Empty
MessageSujet: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:00

Salut donc j'ai acheter un moteur a la casse 102 000 klm . je fait la purge tout sa je demarre ... Ensuite je laisse chauffer et la des que le ventilo se declenche j'ai des petit bulles qui remonte . a froid rien seulement arriver a 90 degrés . je ne comprend plus rien. Et ensuite elle démarre quand elle veut ...

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:28

Salut , quand tu a acheté le moteur , tu a changer la distribution et le joint de culasse ou pas ?
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:29

Distribution oui mais pas le join de culasse ...
romain21
Bon Pilote
Bon Pilote
romain21

Véhicule : 106 1L carbu swapé S16 , scenic DCI 1,9 , 750 GSXR srad

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:16

vois côté joint de culasse, sa me l'as fais sur le mien...joint changé et c'est repartis!
Il suffit que une communication se créée entre les cylindres et les conduits de LDR et surprise tu as tes bulles! lol
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:40

Oui mais la chose qui me bloque ces les bulles y se mettent seulement a 90 degrés et pas tout le temps j'ai bouger tout les durite j'ai des bulles qui remonte aussi . je vais faire tourner 1 journée et voir si j'ai toujours des bulles . la j'ai démarrer se matin fait chauffer . couper le moteur et apret sa démarré pu . calculateur chaud ces quoi se délire ? Demain matin elle va démarrer j'ai tester un autre calculateur et pmh mais rien
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:43

personne ???
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:54

Sa pue ton truc la
C'est l'inconveniant de tout vouloir tripotter, maintenant t'es emmerdé ..

encore le meme soucis moteur 607496banniereforum
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:16

J'ai pas tout tripoter ... J'ai changer le moteur ces tout. Sa peut venir du monopoint quel demarre 1 fois sur 2 ? Je précise que l'essence arrive bien et bougie neuve
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:30

Ou bobine

dark vador 008
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:48

tu voudrais pas changer de caisse tout simplement ? t'es occupé à te ruiner pour presque rien au final..

on dirait presque qu'elle est maudite :s

ça peut être aussi une prise d'air d'un de tes tuyaux, ou radiateur etc
http://www.informateque.net
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:37

Ces exactement se que je me suis dit elle est maudite ^^ elle veut mourir cette 106 :( si j'aurais une prise d'air a une durite sa fuirait non ? Je parle pour les bulles car pour le soucis quel demarre pas a chaud ces le monopoint que l'on ma dit
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:24

Sa peut pas être la pompe a eau ? Même si elle est neuve ? J'ai contrôler en essayer de tourner les aillete et de bloquer et sa tourne pas et pas de jeu
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:11

ta fait un joint a ta pompe a eau ?

Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 1:01

Non juste le join qui mon vendu avec la pompe le join torique
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:48

Tu la demontee ta pompe apres l'avoir montee une premuere fois ?
Si oui le joint est mort, et j'aurais mis un filet de pate a joint quand meme en plus si c'est un joint papier ( me rappelle plus trop )

Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:25

Oui je les deja demonter et remonter 1 fois . non ces un join torique en caoutchou . sa peut venir de la ? parce que siu j'aurait une prise d'air je pense que le LDR coulerais non ?
romain21
Bon Pilote
Bon Pilote
romain21

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:35

c'est pas un joint torique sur la pompe?
bref vaut mieux être plus sûr de sois, comme dit Mustang, refaire un joint (style Loctite, perso je prend le bleu) et au moins tu es tranquille. Même en plus, le faire sur le calorstat...
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:39

pour le moment je les ramener a la casse ou j'ai acheter le moteur , y vont voir se qu'il a . sur la route sa fumer bleu ... et sa fumer bien comme un vieu diesel !
romain21
Bon Pilote
Bon Pilote
romain21

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:35

moi je dirai tout simplement joint de cucu'
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:49

Oui la casse va voir si y'a du co2 si ces sa je doit payer le montage ces abuser ! Tu paye un moteur 250 e et en plus qui va pas payer le join de culasse
romain21
Bon Pilote
Bon Pilote
romain21

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:36

Ils te l'ont pas "garantie"?
et tu ne connais pas quelqu'un pour te le faire? j'ai tout ce qu'il faut (joints, vis), au pire des cas, c'est tout neuf.
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:23

ces bon , fin du moins je les ramener chez eux , j'avais mal fait la purge soit disent ...
il m'ont dit j'ai plus aucune bulles d'air dans le circuit et la fumer bleu ces le reste d'huile qui brule . donc je les reprit rouler et ces bon , fin sa roule quoi .

Juste quel chauffe vite mais bon ces un essence , en 5 minute en ville ces a 90 degres . mais sa monte pas dans le rouge .
dark vador 008
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:15

c'est normal que ça chauffe vite les 106
http://www.informateque.net
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:19

Oui donc tout est ok . Me reste à bien tout placer car le faisceau à était poser vite fait car j'ai pas les clips je ces pas ou les trouver et ou ils étaient surtout lol
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:33

Entête rien n'est bon y mon arnaquer ! Y mon dit plus aucune bulles . Je viens de contrôler et j'ai encore plus de bulles ! Seulement quand le calorstat souvre . Et sa démarre 1 fois sur 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore le meme soucis moteur   encore le meme soucis moteur I_icon_minitime

encore le meme soucis moteur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant