Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:59

Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos avis sur l'achat d'une 106 xsi 1.6l.

Elle a 206882km, CTok, distribution de fait, et entretien régulier.
Mais cette voiture est actuellement en gardiennage chez un transporteur car sa propriétaire est à l'étranger pour le travail.

Je ne peut pas allez voir la voiture car elle est loin de chez moi, se sera donc le transporteur qui devra me l'emmener ( les frais de transport a la charge de la vendeuse) je ne paix que le prix de la voiture.

Habituellement je vais toujours voir ce que j'achète, qu'en pensez vous ?

Voici des photos de la 106 en question.
Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. 112
Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. 210
Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. 410
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:46

1 ne paye rien a l'avance, arnaque classique
2 si jamais ce n'est pas une arnaque, et que tu l'achète ... interdit de la keletiser style pc phase 2 ou autres mochetées ... ce n'est pas une 106 de base mais une xsi, ça se respecte Wink
3 sur photo, a part la peinture fanée pas grand chose a en dire ...

Suivant l'état du reste, ca vaut entre 600 et 1200-1300, ca peut aller jusqu'à 1500 si tout est vraiment clean et récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:25

Ok metra, y a-t-il des points important a vérifier sur une xsi ? si oui, où dois-je regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:00

pas seulement sur une XSi, regardes coté moteur deja si ya de la mayo sur le bouchon de remplissage d'huile, si elle demarre bien, etc

apres regardes au niveau de la caisse de la voiture
par exemple dans le coffre sous le revetement de sol, voir si c'est pas attaqué par la rouille, et si c'est pas plié

apres faire un essai routier !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:51

Train arrière à vérifier
Face avant (une sportive tape rarement de derrière, c'est souvent des touchettes à l'avant, déformant parfois lee nez de longeron (sans gravité pour la tenue de route)
Verifier que le moteur prend les tours jusqu'au rupteur jusqu'en 4 (jusqu'en 3 ca reste légal, mais un moteur rincé prend un rupteur de 3 mais aura du mal avec celui de 4 ... a toi de voir si tu es pret a prendre le risque ou pas ... ca reste illégal)
Verifier bien entendu les traces suspectes de jdc (fumée blanche, ou bleue, mayo dans l'huile ou dans l'eau, fuite d'eau sur le plan de joint de culasse
Enfin verifier pareil que pour toutes les autres voitures après Wink
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:47

Metra sava pas ou quoi ? Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Zinzin
Tu tapes le rupteur en 4 quand t'essaye une bagnole pour l'acheter ? C'est clair que le vendeur va gentillement te dire "allez vous faire empapaouter ! "
On tire pas dans une bagnole comme un porc comme sa !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:27

Aucun autre moyen sauf un banc de savoir si la caisse a encore tous ses chevaux ... quand jdis ruptzir fait auand meme couper un poil avant ...

Lable mans, comme ma gti je les aient poussées haut dans les tours, comme tout allait bien j'ai acheté Wink

J'avais discuté avant avec le vendeur et avait son accord Wink

Maintenant si tu sais te rendre compte si une caisse fait toujours "103chx" (dans le cas présent) ou si elle en fait plus que 90 (par exemple), sans utiliser le moteur dans la plage de régime ou il donne sa puissance, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:22

Ok les gars, j'ais pris note de tous vos conseils. Le transporteur me l'emmène en septembre et si tout va bien je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:45

Après plusieurs réponse vraiment plus incohérentes les une que les autres de la part du vendeur pour l'xsi, il s'agit tout simplement d'une arnaque a laquelle j'ais bien faillit me faire avoir.
Je suis en pétard !!!! Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Angry
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:52

Je l'avais senti venir vu ta description

"1 ne paye rien a l'avance, arnaque classique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:08

J'étais juste en contact avec lui ou elle pour l'instant donc je n'est pas sortie un sous. Je reçois message d'aujourd'hui me disant:

1) C'est soit disant Mr qui me contact alors que ces message se finissent toujours par Mme.
2) La transaction devait se faire en liquide et maintenant il faut un chèque western union.
3) Le nom auquel je devais faire le chèque ne correspond pas du tout au nom de la personne qui me contact.

Je leur est bien fait comprendre que j'étais bien remonter et qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons.

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:17

ouah sa pue l'arnaque sa ! Shocked

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:57

Arnaque classique sur Leboncoin il faut la signaler !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:04

Si vous voyer cette annonce sur le bon coin ou autre, ne vous y faite pas avoir, c'est de l'arnaque complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:32

Arnaque récurrente sur leboncoin c'est loin d'être la seule ! Tromperie à la vente, les recours existent

_________________
Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.   Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'achat d'une xsi 1.6l.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis 106 xs.
» des avis ?
» Avis 106
» Avis sur FDP
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: