Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commande de pieces sur les sites !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

commande de pieces sur les sites !  Empty
MessageSujet: commande de pieces sur les sites !    commande de pieces sur les sites !  I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:39

bonjour a tous , apres avoir repondu a plusieurs pour toujours les memes betises , je met l'expilcation en post-it !

quand vous commander sur les sites de pieces detachés et qu'on vous donne plusieurs references , il faut savoir decodé la chose !


exemple simple : on veut acheter un filtre a huile , je passe les etapes d'entrer du vehicule ça tout le monde sais le faire !!!
donc on choisit filtre a huile , ensuite on vous donnes plusieurs reference et plusieurs marques ; CA NE VEUT PAS DIRE QU'IL Y A PLUSIEURS MODELES !!!!!!!!! c'est juste qu'il y a differente marque ! c'est tous la meme chose !!!!!!

le seul moment ou il faut faire attention c'est quand il y a plusieurs reference possible sur la meme marque !!!

autre chose qu'il ne faut pas forcement prendre en compte c'est les dimensions de certaines pieces : exemple un filtre a air en purflux va etre donner a 56 mm de diametre et 70 mm de haut ( c'est un exemple pas une realité hein ,!!! ) , un autre av etre en knecht avec pour dimension 55 mm de diametre et 71 mm de haut ! C'EST LES MEME !!! c'est jsute qu'une marque a une autre les prise de mesure peuvent etre legerement differente !


j'espere que ça aidera et qu'on arreteras de nous poser des questions bete a ce sujet !!! ou alors vous aller chez de VRAI vdistributeur ( tpa , ad etc ............... ) et vous leur demander directement , eux , dans la plupart des cas , vous donnerons la bonne pieces !
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

commande de pieces sur les sites !  Empty
MessageSujet: Re: commande de pieces sur les sites !    commande de pieces sur les sites !  I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:36

+106 v-blast

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


commande de pieces sur les sites !  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
technico
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : ILE DE FRANCE
Age : 51
Véhicule : 106 phase 2 1.1 l symbio TU1M/BVM5

commande de pieces sur les sites !  Empty
MessageSujet: Re: commande de pieces sur les sites !    commande de pieces sur les sites !  I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:32

voici un site ou vous pouvez chercher vos référence d'origine avec votre VIN

http://public.servicebox.peugeot.com/

code client : AP88639566

mot de passe : proline
Revenir en haut Aller en bas
technico
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : ILE DE FRANCE
Age : 51
Véhicule : 106 phase 2 1.1 l symbio TU1M/BVM5

commande de pieces sur les sites !  Empty
MessageSujet: Re: commande de pieces sur les sites !    commande de pieces sur les sites !  I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:37

voici un autre site pour faire vos correspondances

http://www.findpart.org/
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

commande de pieces sur les sites !  Empty
MessageSujet: Re: commande de pieces sur les sites !    commande de pieces sur les sites !  I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:23

Technico j'ai pas envie de me repeter serieux... sur le post "discutions" ou "bons plans" !!

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


commande de pieces sur les sites !  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de pieces sur les sites !  Empty
MessageSujet: Re: commande de pieces sur les sites !    commande de pieces sur les sites !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de pieces sur les sites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces et pneus un super site pour vos pieces de voiture
» Remplacement pièces standard par pièces "sport" pour 106 XT
» Eclairage platine commande chauffage
» Appareil de commande, gestion moteur => mon salut ?
» [RESOLU]Biellette de commande des vitesses déboitée/arrachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: