Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

petit soucis de fuite gasoil

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petit soucis de fuite gasoil Empty
MessageSujet: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:16

bonjour,

voila suite au changement du train arriéré par un garage j'ai une petite fuite de gasoil au niveau de la roue arriéré droite, bien sûr le mécanicien me dit qu'il a rien touché, j'ai donc pris les devants j'ai enlever la roue ya une durite puis la goulotte de remplissage qui passe à cet endroit les deux se touché difficile de voir donc d'où tomber ces gouttes finalement sa Vien de la petite j'ai donc desserré deux colliers serflex qui avait en bas et la miracle un bout de tube en métal permet de faire une liaison entre les deux bouts de durites !!!!

comment changer entièrement cette durite ? elle Vien j'imagine sur le réservoir mais ou ? et l'autre bout sur une sorte de réservoir en plastique dans l'aile quand je la débranche rien ne coule ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:24

tu n'y touche surtout pas, c'est le garage le dernier intervenant, il est responsable

sa ne fuyait pas avant et il y a eu une reparation de fortune suite a ce remplacement de train arriere

tu y retournes, tu petes une gueulante et ils se demerdent, ils doivent te rendre une voiture en etat correct de fonctionnement, or la si tu avais une fuite, il ne t'on pas prevenu. et il me semble que lors du demontage du train arriere, il faut deposer qques durites de GO, a confirmer par d'autres

ils ont un DEVOIR DE RESULTAT, et un DEVOIR DE CONSEIL

petit soucis de fuite gasoil 607496banniereforum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:36

:-( le problème c'est que le garage est maintenant tellement loin j'aimerais pouvoir réparer sa ! j'ai pris des photos pour leurs envoyé de toute façon

en nettoyant l'intérieur de la voiture j'ai pété la vitre du compteur de vitesse je ne sais pas si j'arrive à trouvé une vitre uniquement ? car j'ai pas envi de remplacé le compteur qui n'a pas beaucoup de km
Babas972
Bon Pilote
Bon Pilote
Babas972

Véhicule : 106 Open / Gsr 600

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:25

Salut, pour la vitre de ton conteur va faire un tour à la casse.
eric04
Superstar
Superstar
eric04

Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:52

un garage sérieux t'aurais signale la fuite de gasoil si elle existait déjà.maintenant,si c'est eux qui ont provoque la fuite... garagiste ne veut pas obligatoirement dire competent !
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:54

+1 eric04

v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:26

tous des voleurs ces garagistes !!!!
eric04
Superstar
Superstar
eric04

Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:29

pas tous,y en a quant meme des honnêtes !
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:37

ah c'est certain

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:44

de ou part cette durite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit soucis de fuite gasoil   petit soucis de fuite gasoil I_icon_minitime

petit soucis de fuite gasoil
Page 1 sur 1