Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Accident - avis d'un carossier

Aller en bas 
+4
juju78970
dark vador 008
MustangBZH
forever106
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
106man
Jeune conducteur
Jeune conducteur
106man


Localisation : perpignan
Age : 40
Véhicule : 106 xt en prepa tct,106 xsi 1.6l,berlingo,aprilia rs 125

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:16

le taux horaire est pas le meme en redressage et en remplacement l'expert va dire on change et le plus souvent on redresse c comme ca que les carrossier gagne de l'argent en facturant a l'assurance du neuf en remplacement comme dit l'expert alors qu'on redresse!
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:10

Ce qui s'appelle de l'escroquerie !

Perso on me fait ça (oui ça se voit, surtout que perso je passe verifier régulièrement), c'est soit le carrossier refait directement, soit dépôt de plainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:05

L'expert verifie les travaux a chaque etape de la reparation, donc si il voit pas de pieces decoupees, c'est tout pour ta poire, et la difference de prix c"est pas l'assurance qui va la payer

On decoupe, on remplace, soudure, peinture et boujoux bezette Wink

Le redressage c'est bien quand c'est pas trop plié

J'ai deja vu une corsa D en carrosserie avec un leger choc arriere, plancher plié, l'expert a dit on change direct

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Accident - avis d'un carossier - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
106man
Jeune conducteur
Jeune conducteur
106man


Localisation : perpignan
Age : 40
Véhicule : 106 xt en prepa tct,106 xsi 1.6l,berlingo,aprilia rs 125

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:13

l'expert passe simplement avant ni pendant ni apres a moin que ta voiture soit en rsv et la tu a un suivie d'expert sinon non! je vous ferait une photo d'une clio3 choc ar que je doit passer au marbre et je precise que l'aile ne sera pas remplacer mais redresser!
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:29

+1 106man !

L'expert passe avant afin de constater les dégâts et c'est là que tout se joue ! C'est pour ça que j'ai voulu être là lors de son passage... Ensuite il prends sa décision, compare la valeur marchande du véhicule comparé aux réparations et donne sa décision.

En tout cas la 106 est réparée, on ne voir plus rien, du travail de pro ! Je mets les photos prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
106man
Jeune conducteur
Jeune conducteur
106man


Localisation : perpignan
Age : 40
Véhicule : 106 xt en prepa tct,106 xsi 1.6l,berlingo,aprilia rs 125

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:27

c cool ca elle va etre toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:00

Et voilà les ptites photos :) :

Accident - avis d'un carossier - Page 2 20140410

Accident - avis d'un carossier - Page 2 20140411

Accident - avis d'un carossier - Page 2 20140412
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:25

woaw ils ont bien bossé tu sais ce qu'ils ont fait redresser ou découper ?


on dirait qu'il y a une légèèèèèèèèère nuance de peinture mais c'est pas trop flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
juju78970
Légende
Légende



Localisation : Yvelines
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:21

Ouaiiii sait top  Accident - avis d'un carossier - Page 2 11  sauf le p'tit défaut de PC  Suspect 

Oui je suis d'accord avec toi Dark mais je pense qu'avec un bon lustrage ont en parle plus  Accident - avis d'un carossier - Page 2 710174 
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:32

oui il est simplement pas inséré dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:41

C'est mon fréro qui a été la récupérer donc il s'est pas renseigné sur l'opération... dommage. Mais il a eu de la découpe d'après ce que la secrétaire m'avait dit.

Je vois pas trop la nuance de gris, mais à vrai dire c'est pas important pour moi :) d'ailleurs ma 106 noire est aussi nuancée...

Et pour le pare choc, c'est eux qui m'ont signalé qu'il était cassé, donc je le démonterai dès que j'ai 5mn pour voir ça :) Mais je suis super content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
juju78970
Légende
Légende



Localisation : Yvelines
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:49

C'est clair que le résultat est impeccable ... tu le sais pas que ça à taper : tu vois rien et c'est ça qu'est bien  Accident - avis d'un carossier - Page 2 710174 
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:13

Surtout quand on voit les photos page 1... quel cauchemar  Accident - avis d'un carossier - Page 2 892662 
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:03

Et on y vois rien du touuut !!!  Accident - avis d'un carossier - Page 2 710174 

Impec tout ca ! plus qu'as espérer de pas retomber sur un boulet  lapin 

_________________
Accident - avis d'un carossier - Page 2 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident - avis d'un carossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident - avis d'un carossier   Accident - avis d'un carossier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident - avis d'un carossier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche carossier pas chèr pour peindre ma 106 !
» Accident 106 Quicksilver 1.4l
» Accident à la c** !!
» Accident 106 kid phase 2
» Drag Accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: