Salut tout le monde!
Evan et moi nous avons trouvé la remplaçante la 106 Long Beach noir onyx (partie pour la ferraille au final car la carrosserie était pourri par la rouille :( ):
106 XR couleur blanc banquise de 1996 moteur 1.5d 265 000 km provenance de Belgique,
avec comme option:
-démarrage à code
-vitre électrique
-anti-brouillard avant
-direction assistée (mécanique car c'est un 1.5d)
La caisse à un gros point de rouille perforante au niveau du passage de roue coté droit en dessous du vase d'expension du liquide de refroidissement, mais on a quand même décidé de la sauver (marre de détruire les 106 :S) et petit point de rouille au niveau du joint de pare brise.
Les travaux prévus:
- Changement de l'alternateur (hs)
- Traitement de la rouille
- Changement des radiateurs moteur et de chauffage
- Courroie de distribution + courroie d'accessoire
- Montage d'un chassis sport
- Changement du pare brise (cassé + joint hs)
Démontage de tout l'avant
-pour le traitement de la rouille, changement de l'alternateur, changement du radiateur moteur, changement du train avant (train avant sport (triangles, barre stabilisatrice...))
Photos des dégats de la rouille:
Joint du pare brise
gros point de rouille perforante au niveau du passage de roue coté droit en dessous du vase d'expension du liquide de refroidissement
en dessous
au dessus
Du travail nous attend