Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 join de monopoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500


Localisation : Voiron
Age : 36
Véhicule : 106

join de monopoint Empty
MessageSujet: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:20

salut a tous , je voudrais savoir ou trouver un join de monopoint ? ces bien le monopoint et pas le join du collecteur qui va a la culasse .

Car je doit faire un bon nettoyage , vous me conseiller quel produit ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:22

franchement, sa sert a rien de tout demonter, j'ai jamais vu un monopoint degueulasse interieurement, en plus c'est en permanence "couvert" d'essence, donc si t'arrive a me trouver un conduite degueulasse, tu m'appelles, parce que la ...

puis plus tu va demonter, plus tu va avoir de risque potentiel de tomber en panne, alors un conseil, touches a rien tant que sa marche, c'est un coup a ce que tu tombes réellement en panne ou que ton moteur tourne pas correctement !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


join de monopoint 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500


Localisation : Voiron
Age : 36
Véhicule : 106

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:33

ah je penser faire bien ... car en regardant comme sa , il est bien noir . donc j'avais penser deja a changer le join puis un bon nettoyage pour que sa repart sur du "neuf" .
apret mon ralentie est instable ( entre 900 et 1000) donc j'avais penser a une prise d'air aussi a se niveau la .
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:50

pour savoir si ta une prise d'air, tu mets du nettoyant freins au niveau des joints du collecteur et du monopoint, si sa accelere c'est que ta une prise d'air

sinon c'est que sa vient d'ailleurs

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


join de monopoint 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500


Localisation : Voiron
Age : 36
Véhicule : 106

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:05

D'accord . Apret tout les join sont.neuf donc je voit pas d'ou sa viendrais :/
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:38

bougies ok ? fils de bougies ok ? bobine ok ?
sonde T° moteur ok ?
sonde lambda recente ?

moteur pas a pas de ralenti en bon etat ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


join de monopoint 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500


Localisation : Voiron
Age : 36
Véhicule : 106

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:47

Bougie neuve , sonde T moteur neuf .
A mon avis deja ma lambda est morte elle doit avoir des annee ... apret les fils et bobine pas de probleme particulier a vue d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:29

tu regardes simplement une bobine pour savoir si elle est encore bonne toi ? join de monopoint Zinzin

tu changes les fils de bougie, c'est de l'entretien, et meme si visuellement tu vois rien, avec les années les fils sont vieillis !

avant d'aller chercher je ne sais quoi, faut commencer par la base de la mecanique, une fois qu'on a fait sa, on peut se pencher un peu plus sur l'electrique/electronique

la tu va partir pour un demontage du monopoint, du collecteur, du machin, du bidule, pour une piece d'entretien si sa se trouve

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


join de monopoint 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500


Localisation : Voiron
Age : 36
Véhicule : 106

join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:35

Oui ces sur , je penser faire bien car un bon.nettoyage sa.peut faire que du bien . Mais bon j'y touche pas alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





join de monopoint Empty
MessageSujet: Re: join de monopoint   join de monopoint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
join de monopoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» join spy arbre a came
» Prix changement join de boite
» Gros soucis de démarrage suite à un join de culasse. HELp
» changement de monopoint
» Injecteur monopoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: