Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gros soucis de démarrage suite à un join de culasse. HELp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
106/57
Jeune Pilote
Jeune Pilote



Localisation : moselle
Age : 33
Véhicule : 106 phase 1 xt

Gros soucis de démarrage suite à un join de culasse. HELp Empty
MessageSujet: Gros soucis de démarrage suite à un join de culasse. HELp   Gros soucis de démarrage suite à un join de culasse. HELp I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:20

Bonjour tout le monde,

Donc voici mon soucis, en allant chercher mon nouveau téléphone voici que la Peugeot veut plus rentrer joint de culasse hs ( sans signe annonciateur). De l'eau jusqu'en haut des cylindre, étant mécanicien auto je décide de la faire ramener à la maison.... Après réception des pièces ( joint de culasse vis de culasse , joint cache culbuteur , thermostat, thermo contact de ventilo ,sonde temps eau ( fiche verte), joint d'admission , courroie de distribution, joint d'échappement, etc) je remplace les pièces hs et d'autre pour ne plus avoir a revenir sur le haut moteur par la suite  Gros soucis de démarrage suite à un join de culasse. HELp 0244. Une fois la Peugeot remonté remise en eau je veut la démarrer pour faire la purge d'air du ldr ( liquide de refroidissement). Seulement voila madame veut pas démarre, le moteur veut partir les compression sont l'allumage jumeau statique aussi mais pas d injection, je contrôle y'a de la continuité dans le faisceau batterie débrancher entre les deux cosse de la sonde de temp bleu sa vient d'avant la prise sous le feux conducteur et la sonde de temp verte à les fils abimé mit sur la sonde sa touche j'ai enlever la fiche sonde de temp et séparer les fils abime sur celle q