Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47


Localisation : Bourron-Marlotte (77)
Age : 40
Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:41

Salut les 106istes...

Comme ma XSI chauffe et que le ventilo ne se déclenche pas, je vais m'atteler à vérifier voir remplacer le faisceau moteur. J'ai un souci de contact sur le ventilo qui ne se déclenche pas et qui fait qu'elle a chauffé dans le rouge (eau et huile) alors que le joint de cucu est neuf... (280 kms de rodage) où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? 619867 

Su coup, même si le ventilo d'origine est amplement suffisant, je vais faire du préventif... le SPAL aspirant !

J'ai lu que le montage radiateur CS et les SPAL, c'est efficace.

Question: où puis-je acheter un radiateur CS? Sur Citroën sport, c'est juste exorbitant les tarifs: 380€ !

Qui connait qlqu'un ou vend un faisceau pour 106 xsi 1.4l 100cv...?

Y a des sites pour des connectiques de faisceau moteur ? J'ai déjà refait la moitié de mon faisceau de ma XT mais là je pense que je vais reprendre l'intégralité de celui moteur. Donc câbles (facile) et connectiques...

Désolé pour l'ensemble des questions, mais bon là besoin urgent de solutions...
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: Re: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:29

Ta controlé ton thermocontact au niveau du radiateur ? Avant de tout depouiller controle le, tu le debranche, tu mets un fil entre les deux bornes coté faisceau, et sa doit se declencher Wink sinon j'en ai de coté qui sont fonctionnels Wink

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47


Localisation : Bourron-Marlotte (77)
Age : 40
Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: Re: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:36

Le thermocontact, il est ou sur le radia ? la cosse bleue , c'est ça ?

Si oui, je vais retenter mais je crois que j'avais déjà test le truc en 12v de la batterie et le ventilo soufflait... d'où mon interrogation sur le faisceau

Merci de ton conseil..  où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? 74 
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: Re: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:45

En haut a droite du radia, la cosse bleue Wink si besoin j'en ai deux de coté, jpeux t'en vendre un pas cher ! Teste quand meme avant en faisant la manip que je t'ai dit, si sa se declenche, thermocontact HS où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? 639608

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47


Localisation : Bourron-Marlotte (77)
Age : 40
Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: Re: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:54

Ah mais celle là est toute neuve ! L'ancienne était cassée... en 2 ! Oui oui...

Donc je penche sur le faisceau qui a un faux -contact
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: Re: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:36

controles quand meme, sa prend 10 secondes, puis c'est pas non plus infaillible, meme neuve sa arrive qu'il y ait un defaut et sa fait pas contact correctement ou pas du tout quoi

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel47
Pilote
Pilote
Sentinel47


Localisation : Bourron-Marlotte (77)
Age : 40
Véhicule : 106 XT - 1,4l (3P)

où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: Re: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:15

Ouais, je vais test mais là il pleut donc ça va être dur..

Merci de ton conseil, je te dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? Empty
MessageSujet: Re: où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?   où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver faisceau moteur+radiateur CS pour SPAL sur XSI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de faisceau moteur
» KAD pour 1.0 et double ventilo pour radiateur
» info pour restauration moteur 106 XS
» K.A.Dynamique pour soulager le moteur?
» Quelle huile moteur pour 1.5d ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: