Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prévention routière

Aller en bas 
+3
MustangBZH
totodebaho
Skynix ©
7 participants
AuteurMessage
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Prévention routière Empty
MessageSujet: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 2:59

L'alcool, la drogue, la fatigue, la vitesse. Même les choses les plus anodins qui nous détournent de notre attention peuvent tuer au volant. Soyez prudent la route n'ai pas un jeux. Pensez à vous, votre entourage mais aussi aux autres usagers.






Lien direct

_________________
Prévention routière 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 3:36

quelle idée ai-je eu, de le regarder en mangeant
Merci mon pote, lol

Ne jouons pas avec nos vies, les gars
Y a deja du danger qui peux venir d'en face
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:47

Violent !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Prévention routière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
juju78970
Légende
Légende



Localisation : Yvelines
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:51

MustangBZH a écrit:
Violent !
Pire
Ça refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:39

MustangBZH a écrit:
Violent !


C'est le but, si la vidéo choc, imagine être à ca place

_________________
Prévention routière 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:55

Je dirais que c'est le comportement "normal" de la majorité des jeunes imbéciles de cette nouvelle génération des années 2000 ! Perso les jeunes d'aujourd'hui m'écoeurent... Et oui j'ai 30 piges, je suis pas encore "trop" vieux, mais je me suis jamais comporté comme ça, alors allez crevez tout seuls les jeunes écervelés, mais n'embarquez pas les autres.

C'était mon coup de gueule  Prévention routière 0244 
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:23

j'ai 21ans, franchement avec tout ce qu'on voit aux infos, a la tele, sur internet et tout, je comprend pas pourquoi les jeunes branleurs avec le A au cul font des sms en conduisant !

j'ai failli me faire rentrer dedans a cause de sa la semaine derniere !

une twingo sur une route a 90, vue bien degagée, personne devant, personne qui me double, je double la twingo, et d'un coup elle se deporte a gauche sans clignotant sans rien, obligé de piler comme un connard et klaxonner a mort pour qu'elle se remette sur sa file ! les roues avant se sont bloquées, sa fait tout drole a 90 !

puis je la redouble en mettant les chevaux, je lui ait fait un geste ==> Prévention routière Zinzin oui oui le meme !
alors la, elle me montre son portable au carreau ! non mais faut arreter les conneries quoi ...
genre " bah attend je repond a mon message quoi ! " --'

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Prévention routière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:38

non, mais allo quoi  Prévention routière 366855 
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:52

perso on me fait ça , je double , je m'arrete devant , je descend et je le/la seche direct ! moi mon tel y sonne , soit c'est ma copine qui repond , soit je peux m'arreter de suite et je repond , soit ça rappelera ! vais pas me foutre dans la merde juste pour repondre au telephone !
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:10

v-blast a écrit:
perso on me fait ça , je double , je m'arrete devant , je descend et je le/la seche direct ! moi mon tel y sonne , soit c'est ma copine qui repond , soit je peux m'arreter de suite et je repond , soit ça rappelera ! vais pas me foutre dans la merde juste pour repondre au telephone !

Exactement ! Ca me rappel la dernière fois une voiture qui me serre et se rabat sur moi dans un rond point comme si de rien était puis se barre. J'ai presque pilé. Je l'ai rattrapé 1km plus loin et forcée à s'arrêter pour lui aboyer dessus. "désolé désolé"...encore une jeune conne (je savais même pas que c'était une fille au volant...bref  Prévention routière Bingtete )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:36

Comme forever106, je suis encore jeune mais ce genre de comportement m'emmerde.
On est pas â deux minutes pour lire un sms...
Ca et les oublis volontaires de clignotants.

Dnc si je peux faire comprendre á la personne qu'elle m'emmerde, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:15

Ouai les oublie de clignotants alors ca il y à de quoi péter un plomb. Ou encore les D'jo BM ou grosse caisse qui double comme des tarés sans aucunes visibilités, combien j'en es vu qui on faillie s’emplafonner une voiture d'en face.

Il y aura toujours des cons sur la route.


J'avoue ne pas être clean aussi, arsouiller un peu mais jamais dans des routes ou il y a des intersections partout sans jamais doubler à la limite ou sans visibilité mais c'est pas souvent ! Puis jamais le cas sur les routes que je connais pas !

Si j'ai envie de bourriner comme un gros malade et bruler de la gomme je squatte de grand parking ou grand terrain d'ancienne usine ( d'ailleurs un terrain bien sympa plein de graviers pour bien faire le porc !!  Prévention routière 797124 ). Et si l'envie me prend de taper du 200 il y à les circuits  Prévention routière 797124 

_________________
Prévention routière 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:45

c'est a cause d'une vieille qui avait pas mis son clignotant que mon pote a raté son permis ...

sur un rond point, elle commencais a s'engager dans une sortie, pas de clignotant, mon pote s'engage, puis au dernier moment elle donne un mechant coup de volant pour revenir sur le rond point, et ducoup bah l'examinateur a pilé, et baisé ...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Prévention routière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:33

Ouais les clignotants c'est une option chez certains : on est pas obligé de le mettre quoi...  Prévention routière Angry Prévention routière Angry 
En tout cas je sais pas si c'et pareil ailleurs mais ici dans le sud ils ont la médaille de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:42

forever106 a écrit:

En tout cas je sais pas si c'et pareil ailleurs mais ici dans le sud ils ont la médaille de la connerie.

Non ce n'est pas pareil partout, cela dépend des régions.
Dans le Sud, c'est vrai que les clignotants n'existent pas. Même aux auto-écoles ils ne t'obligent pas à les mettre, c'est abérant.

Par contre, tu vas dans le 54, si t'oublies un cligno sur un rond point, tu te fais méchamment pourrir par les autres usagers.
Ce qui fait que les gens les oublient moins...

Bref, ça dépend des endroits, des mentalités, toussa toussa mais des blaireaux y'en a partout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:07

MustangBZH a écrit:
c'est a cause d'une vieille qui avait pas mis son clignotant que mon pote a raté son permis ...

sur un rond point, elle commencais a s'engager dans une sortie, pas de clignotant, mon pote s'engage, puis au dernier moment elle donne un mechant coup de volant pour revenir sur le rond point, et ducoup bah l'examinateur a pilé, et baisé ...


 Prévention routière 353132  t'sais quoi ? Ca me fait penser à mon passage du permis aussi ! A cause d'une vieille !!!!

Rien d'autre a foutre que d'être a pied hors agglomération !!!! Au milieu de la pampa sans magasins sans rien !!! Au moment ou j'arrive elle était planquée derrière un panneau publicitaire je l'ai vu au dernier moment, je me suis décalé sans mettre le cligno du coup dans le cul ! ' pour dépassement dangereux sans avoir à priori fait ces contrôles ' . Même mon moniteur m'as dit qu'il aurais fait la même  Prévention routière 892662 


Ce jour la j'avais envie d'aller faire la chasse aux séniors...  Prévention routière 10

_________________
Prévention routière 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:15

tu l'as pas eu ?
Haaan la teub, il n'a pas eu son permis du premier coup !  Prévention routière 353132 
(je deconne, tu as du avoir la rage ...)
La vieille en pleine pampa... normal quoi  Prévention routière 892662 
(venait t'elle d'enterrer son mari ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:37

totodebaho a écrit:

(venait t'elle d'enterrer son mari ?)

Mais où tu vas chercher tout ça toi?  Prévention routière 797124 
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:39

le vécu mon petit ...  Prévention routière 892662 











PTDR  Prévention routière 353132 
Je crois que meme petit, j'avais des bonnes notes en redactions  Prévention routière 899318 
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:34

totodebaho a écrit:

Haaan la teub, il n'a pas eu son permis du premier coup !  Prévention routière 353132 



 Prévention routière 353132 Prévention routière 353132  Co**** !!!  Prévention routière 710174 je l'aurais eu haut la main sans cette vieille  Prévention routière 63329  j'étais hystérique je me disais sans cesse que j'aurais dus l'écraser  Prévention routière 353132  Du passé, l'exam l'auto école me l'avais fait repassé 2 semaines après sans heures de leçons supplémentaires  Prévention routière 18 

_________________
Prévention routière 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention routière Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière   Prévention routière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de prévention routière ...
» [Prévention] Les 106 accidentées.
» Sécurité routière / Permis - Les nouvelles mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: