Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 installation du réglage de la hauteur des feux électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xlimit
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Samoens, Haute Savoie
Age : 27
Véhicule : 106 XN '93 / Yamaha Dtlc 125 '86 / Ktm 400 Lc4 / Clio 3 Dci 105 Exception 07' / Golf 2 Memphis 90'

installation du réglage de la hauteur des feux électrique  Empty
MessageSujet: installation du réglage de la hauteur des feux électrique    installation du réglage de la hauteur des feux électrique  I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:36

Salut tout le monde, voilà j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le système de réglage de hauteur du faisceau d'éclairage sur ma petite 1.1 xn.
Est ce que les moteurs se prennent directement sur la molette ou il faut changer quelque-chose ?
Je fais le tour des casses dans l'après-midi pour trouver les moteurs et la commande..
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

installation du réglage de la hauteur des feux électrique  Empty
MessageSujet: Re: installation du réglage de la hauteur des feux électrique    installation du réglage de la hauteur des feux électrique  I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:15

Es ce que ta le faisceau pré cablé pour cette option ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


installation du réglage de la hauteur des feux électrique  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
xlimit
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Samoens, Haute Savoie
Age : 27
Véhicule : 106 XN '93 / Yamaha Dtlc 125 '86 / Ktm 400 Lc4 / Clio 3 Dci 105 Exception 07' / Golf 2 Memphis 90'

installation du réglage de la hauteur des feux électrique  Empty
MessageSujet: Re: installation du réglage de la hauteur des feux électrique    installation du réglage de la hauteur des feux électrique  I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:29

J'ai un gros connecteur derrière un cache à côté du volant, et il correspondrait au réglage des phares..
Après j'ai rien vu de convaincant au niveau même des phares, alors je pense que je suis pas précablé jusque là
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

installation du réglage de la hauteur des feux électrique  Empty
MessageSujet: Re: installation du réglage de la hauteur des feux électrique    installation du réglage de la hauteur des feux électrique  I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:40

Est ce que c'est pas le cablage pour le rheostat d'eclairage ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


installation du réglage de la hauteur des feux électrique  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
xlimit
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Samoens, Haute Savoie
Age : 27
Véhicule : 106 XN '93 / Yamaha Dtlc 125 '86 / Ktm 400 Lc4 / Clio 3 Dci 105 Exception 07' / Golf 2 Memphis 90'

installation du réglage de la hauteur des feux électrique  Empty
MessageSujet: Re: installation du réglage de la hauteur des feux électrique    installation du réglage de la hauteur des feux électrique  I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:11

Aucune idée,  je sais que c'est un connecteur assez gros.. Je regarderais tout à l'heure
------ Edit ------
Le connecteur ressemble à ca installation du réglage de la hauteur des feux électrique  Dsc_0010[/url]
J'ai eu à la casse la commande des feux d'une 106 et le rheostat d'une 406 sw, aucun ne passe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation du réglage de la hauteur des feux électrique  Empty
MessageSujet: Re: installation du réglage de la hauteur des feux électrique    installation du réglage de la hauteur des feux électrique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation du réglage de la hauteur des feux électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage hauteur feux de croisement des angel eyes
» [RESOLU] reglage electrique feux
» Reglage electrique des phares sur 106 phase 1
» probleme commande electrique de reglage des phares
» [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: