Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres...
2 participants
Auteur
Sujet: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Jeu 26 Juin 2014 - 18:38
Voilà, j'ai mon pneu qui se dégonfle tout seul...
J'avais acheté des jantes d'occaz, jamais eu de soucis particulier avec elles, mais y a 6 mois environ, la roue arrière droite s'est mise à se dégonfler... Je l'ai mise de côté, et aujourd'hui je me décide à chercher la fuite, je vaporise du produit pour les vitres, et je vois des bulles qui apparaissent à plusieurs endroits au niveau du contour de jante...
Qu'est ce que c'est ?
Photos :
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Jeu 26 Juin 2014 - 19:09
ce sont des résidus des enciens pneus !
il faut decoller le pneu, et poncer legerement ou frotter avec une brosse metallique la ou y'a de la merde pour retirer ces residus qui te font quelques fuites
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
AimeAcheCey aime ce message
forever106 Superstar
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Jeu 26 Juin 2014 - 22:53
ça s'enlève facilement un pneu ? ou c'est comme pour un vélo ? ahah, jamais essayé...
MustangBZH Modérateur
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Ven 27 Juin 2014 - 17:56
pour le decoller, sans machine a pneu, c'est pas facile x) voire meme presque impossible
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
forever106 Superstar
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Ven 27 Juin 2014 - 19:28
oui j'ai vu des vidéos sur youtube ça a l'air galère... je demanderai à nortoto s'ils peuvent pas me le décoller
MustangBZH Modérateur
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Ven 27 Juin 2014 - 21:15
Ils te le decolleront mais a condition que ce soient zux qui le reparent
forever106 Superstar
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Sam 28 Juin 2014 - 12:50
Ils est pas crevé donc pas de réparation...après avec un petit billet on peut toujours s'arranger car ça coûte 30 euros la réparation..
MustangBZH Modérateur
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Dim 29 Juin 2014 - 11:45
c'est consideré comme une crevaison pour eux .. eventuellement ouais avec un billet peut etre qu'un gars peut te faire sa
forever106 Superstar
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres... Lun 14 Juil 2014 - 12:23
Suite : le mec à décollé le pneu de chaque côté et à mis une pâte noire sur le contour de jante, apparement ça fuit plus
AimeAcheCey aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres...
Pneu qui se dégonfle tout seul... fuites bizarres...