Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 créé un groupe facebook au nom du fofo

Aller en bas 
+5
dark vador 008
MustangBZH
v-blast
forever106
Jerem-du13
9 participants
AuteurMessage
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:10

hey les gars , une idée m'est passé par la tete , nous sommes a l'aire des reseau sociaux , alors pourquoi ne pas créé une page facebook appeler peugeot106.tk ? Comme ça on se retrouverai tous sur facebook pour partager des photos et plein d'autre chose  créé un groupe facebook au nom du fofo 74 
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:05

C'est une bonne idée mais on risque de laisser tomber le forum pour aller sur FB... moi je préfère le fofo, j'aime pas FB..  créé un groupe facebook au nom du fofo 0244 
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:09

On avais ça sur audi80passion et justement ça emmener plus de monde sur le fofo car sur Facebook l'entrée était libre du coup les personnes découvrait l'univers de la 106 et venait s'inscrire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:26

y a une page sur fb mais personne n'y va !
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:02

serieux ? Shocked Shocked

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


créé un groupe facebook au nom du fofo 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:17

ouè lol mais c'est parce que c'est pas moi qui l'administre Razz c'était un ancien forumeur qui l'avait créé mais il c'est cassé depuis je crois ...

d'ou le fait que si c'est créé c'est un admin à le faire, je vais voir pour recréer ça, ce qui pourrait nous amener du monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:33

Perso Facebouz... Si je m'y connecte c'est juste pour prendre des news des anciens de mon blède d'origine c'est tout.

Je préfère Largement la convivialité d'un forum, moins bordélique Wink

_________________
créé un groupe facebook au nom du fofo 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:07

Perso, FB ne me servais juste à lire les conneries des potes
Ou les heureux événements (ouais, y en, qui n'appellent plus...ils utilisent fb ...)

Maintenant il me sert pour le groupe "original 306" derivé de notre forum "306 inside"

Pas mal d'actifs, du monde de l'exterieur au fofo egalement (on a meme fait faire des stickers, pour faire de la pub' en roulant)

Et justement, pour notre cas (306) les membres reguliers utilisent moins leurs prez" et post du forum

Sur FB, y a moyen d'attirer plus de personne sur sa "prez" (ses posts)
On poste tout et n'importe quoi
De la simple photo de sa caisse, en guise de "photo du jour, bonjour"
en passant, par les moindres modif's

Bref, c'est mieux, mais c** pour la vie du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:11

Justement ! Le forum doit vivre pas simplement servir de style intermédiaire pour des problèmes ou autres choses 'secondaire' ...  créé un groupe facebook au nom du fofo 892662 

_________________
créé un groupe facebook au nom du fofo 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:24

J'ai pas facebook, j'aime pas ça.
Le forum, je trouve cela plus convivial.  créé un groupe facebook au nom du fofo 970919 
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:46

Voila un vrais mec !  créé un groupe facebook au nom du fofo 710174 créé un groupe facebook au nom du fofo Boirebou 



 créé un groupe facebook au nom du fofo 797124 

_________________
créé un groupe facebook au nom du fofo 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:38

Perso, un bon effet de ce groupe FB (nous sommes 300/400 , après un gros nettoyage d'inactifs)
Quand tu postes des modif's ou photos de ta caisse, y a bien plus de monde

Et idem, pour des questions, sur notre fb, c'est bien plus reactifs (en termes de nombres de réponses et de vues)

Après, c'est bien dommage d'abandonner le forum, qui est la base de cette page FB

Sinon
J'ouvre et je referme la parenthese :
Comme beaucoup la disparition de notre ami coyote m'a touché
Je trouve deja le forum "moins actif" depuis quelques temps
(deja, que certains actifs, change de lionne, voire de marque de voiture. Oui, je m’inclus dans le groupe)
Il serait dommage d'abandonner ce forum
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:51

j'ai beau avoir changé de voiture, je reste sur ce forum, c'est clair et net, le forum 307 est mort a coté du notre pourtant y'en a des inscrits !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


créé un groupe facebook au nom du fofo 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 3:32

voila pour ceux qui veulent : https://www.facebook.com/groups/peugeot106.fr/

hésitez pas à inviter des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
juju78970
Légende
Légende



Localisation : Yvelines
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:42

Face de book ça P*E !!!  créé un groupe facebook au nom du fofo 710174 
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:15

créé un groupe facebook au nom du fofo 797124 J'ai eu une 106 durant 3 semaines avant d'avoir ma fordass 1.6 et ma 1.4 perso actuel, je suis toujours la !  créé un groupe facebook au nom du fofo 710174 

_________________
créé un groupe facebook au nom du fofo 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:17

On peut faire faire les deux, on peut dire que le FB sera plus une page "délire", et le fofo quelque chose de plus construit, avec des vrais sujets et aussi de la déconne  youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:11

Moi je suis sûr plein de forums car j'aime les ambiances.
On s'y fait plein de copaings, c'est trié par thèmes, en général c'est super complet, y'a des tutos, une section blabla pour les plus bavards ect...
Et en plus je lis uniquement ce qui m'intéresse.

On peut faire ça sur facebook?
Parce que le mec qui affiche qu'il a mangé une banane avec sa soeurs à brest le lundi midi, je m'en fous moi.  créé un groupe facebook au nom du fofo 797124 
Revenir en haut Aller en bas
juju78970
Légende
Légende



Localisation : Yvelines
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:27

Jordan54 a écrit:
Parce que le mec qui affiche qu'il a mangé une banane avec sa soeurs à brest le lundi midi, je m'en fous moi.  créé un groupe facebook au nom du fofo 797124 


 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 créé un groupe facebook au nom du fofo Mdr1 
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:10

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créé un groupe facebook au nom du fofo Empty
MessageSujet: Re: créé un groupe facebook au nom du fofo   créé un groupe facebook au nom du fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créé un groupe facebook au nom du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crée un fond de compteur
» ligne Groupe N
» Facebook : toujours en attente
» Avoir des fans sur sa page fan de facebook
» [facebook] oh non, un coude ! censurons cela !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: