Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Facebook : toujours en attente

Aller en bas 
+5
Did (Psy4)
MustangBZH
106-Stéph
Skynix ©
Tabaz
9 participants
AuteurMessage
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:01

Slt

J'aimerai savoir qui s'occupe de la page FB du site , car j'ai fait la demande , il y au moment , et j'ai toujours le message en attente ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:18

Dark vador s'en occupe Wink

FB est vraiment secondaire voir sans intérêts pour ma part.... Facebook : toujours en attente 797124

_________________
Facebook : toujours en attente 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 2:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:57

il y a des gens qui participent dessus, c'est donc pas si secondaire.
Chaque génération à un support qu'il préfére .
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:53

je vais pas revenir sur un debat deja en cours, mais facebook, sa tue le forum.
chacun pose sa question sur facebook, et une fois la reponse acquise, celui qui a posé la question ne revient pas, donc c'est bien sans l'etre

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Facebook : toujours en attente 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:50

Bref, dans ce cas , pourquoi le proposé, et l'affiché en entête, c'est la même chose que le truc Steam, qui lui est en hors-sujet avec le thème du forum .
Steam , c'est pour jouer ...

Pas grave, pas envie de me faire chier pour ça, resté fermé et bloqué le facebook si c'est pour en faire un cimétière.
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:44

Ça tue le forum il ne faut pas le nier, combien de forums actifs ont vu leur activité baisser ou leur portes se fermer à cause de Facebook? Mais d'un autre côté ça amène des gens qui arrivent plus facilement sur Face que sur le forum, et la plupart du temps Dark les redirige vers ici donc pourquoi pas..

Le seul détail que je n'aime pas sur la page Facebook c'est à propos du tuning sur nos 106. Quand j'ai créé ce forum j'ai décidé de faire une place à ceux et celles qui modifient leur 106 car ça reste des proprios de 106 et sur tous les autres forums ils n'étaient pas les bienvenus. Seulement ici ils ont une rubrique uniquement pour eux où chaque membre sait ce qu'il y trouvera, et si tu n'aimes pas le tuning tu ne va pas voir ou si tu vas voir et que tu n'aimes pas ben tu ne commente pas c'est leur espace. Contrairement à Facebook ouvert à tous et où tout le monde peut critiquer comme bon lui semble.


_________________
Facebook : toujours en attente Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Tabaz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Tabaz


Localisation : Isère
Age : 34
Véhicule : 106 1.5L D ( noir ) pour pièce 106 1.5 D (blanc) - 406 coupé 2.2 16V

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:12

ça permet des echanges d'info et de personne.
ça ouvre des portes. je vois pas le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:01

Ayant été admin d'un forum qui a ouvert par la suite une page Facebook, ça nuit gravement au forum. Tout passe par Facebook ensuite, les demandes, les présentations, les délires et les visites du forum réduisent un peu, mais c'est les messages journaliers qui sont en chute libre :/

Y a pas de bon à ouvrir une page FB, je pensais aussi au début, mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:35

Maintenant que le groupe est crée et fréquenté inutile de le fermer.. Il faudrait juste promouvoir le forum sur le groupe. Au moins poster une bannière pub du forum en tête du groupe pour que ce soit visible par tous.


Changer le thème comme s'en est la grande discutions du moment pour les plus actifs permettrait également de dynamiser et remettre le forum dans l'ère du temps. Le sombre et style harry potter fait un peu sectaire à mon gout...

Concernant la pub Facebook c'est un peu énorme un simple logo en tête avec une barre de menus bien en place suffirais.


_________________
Facebook : toujours en attente 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
max la menace


Localisation : angers
Age : 41
Véhicule : 106 1.4 symbio

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:50

idem en attente d approbation ... dommage !

(voir pour configurer le groupe ou meme les membres peuvent accepter les nouveaux ! )

pour part j attends ......
Revenir en haut Aller en bas
barbassu
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Var
Age : 76
Véhicule : 106XT

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:48

Sans la fesse du bouc on se porte mieux et le forum aussi. Facebook : toujours en attente 313989
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
max la menace


Localisation : angers
Age : 41
Véhicule : 106 1.4 symbio

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 23:33

Ça fait toujours un peu de pub et ca peut ramener des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 22:05

Euhhh j'ai aucune demande en stand by là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
max la menace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
max la menace


Localisation : angers
Age : 41
Véhicule : 106 1.4 symbio

Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:52

j ai ete accepté merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook : toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Facebook : toujours en attente   Facebook : toujours en attente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : toujours en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours ce bruit "clouc"
» Ma centralisation à distance toujours erratique
» Avoir des fans sur sa page fan de facebook
» [facebook] oh non, un coude ! censurons cela !
» créé un groupe facebook au nom du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: