olivier 1200 s Jeune conducteur
| Sujet: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Sam 23 Aoû 2014 - 23:35 | |
| Bonsoir En attendant vos réponses nombreuses concernant mes contacteurs électriques de fermeture centralisée, je me suis essayé à une peinture plastique pelable, de marque Plasti Dip, afin de palier à la peinture de mon capot av qui devient pitoyable: Mise en oeuvre 1° couche Mise en oeuvre 2° couche 3° couche et remontage La finition reste perfectible,malgrè 3 couches faites avec 2 bombes de 400 ml Mais bon ca reste un essai. Soit je persiste avec 2 bombes de plus, soit je pèle tout | |
|
Jerem-du13 Bon Pilote
Localisation : Marseille Age : 29 Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch
| Sujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Jeu 28 Aoû 2014 - 18:33 | |
| ça fait propre , une couche ou deux de plus et je pense que ce serait pas mal dommage qu'il n'en font pas de la couleur d'origine mais deja ça fait plus propre | |
|
olivier 1200 s Jeune conducteur
| Sujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Jeu 28 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Merci Jerem-du-13. C'est pas bien grave la couleur. dans les années 70, certaines voitures de Rallye avaient le capot peint en noir mat. Il parait que c'était pour éviter la réverberation du soleil sur le pilote. D'ailleurs, si tu regarde bien mon avatar .... Mais alors, me diras-tu, j'aurais du le faire noir, et pas gris foncé, ce capot. Oui, mais là, pour le coup, tu peux faire cuir un oeuf sur le capot les jours de grand soleil !! Sympa ta petite Open Si tu cherches des petits HP en diam 13, je viens d'achetter des 3 voies Pioneer à pas cher qui sont tout à fait corrects: ref TS-G1323i | |
|
Jordan54 Superstar
Localisation : Metz 57, ex-Varois 83 Age : 37 Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS
| Sujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Jeu 28 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Bonsoir
Ca rend bien en gris foncé comme cela je trouve. Il me semble que le plasti-dip se vend aussi en pot, genre pot de peinture, pour le faire au pistolet directement. Tu avais aussi l'option du covering avec un film vinyl. | |
|
Jerem-du13 Bon Pilote
Localisation : Marseille Age : 29 Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch
| Sujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Ven 29 Aoû 2014 - 1:35 | |
| merci beaucoup olivier , merci pour les hp je vais allé voir comme ils sont c'est vrai que la ça fait beaucoup plus propre manque un petit coup sur les enjoliveur et le tour et joué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV | |
| |
|