Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peinture plastique pelable, essai sur capot AV

3 participants
AuteurMessage
olivier 1200 s
Jeune conducteur
Jeune conducteur
olivier 1200 s

Véhicule : 106 Green

Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Empty
MessageSujet: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV   Peinture plastique pelable, essai sur capot AV I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:35

Bonsoir

En attendant vos réponses nombreuses concernant mes contacteurs électriques de fermeture centralisée, je me suis essayé à une peinture plastique pelable, de marque Plasti Dip, afin de palier à la peinture de mon capot av qui devient pitoyable:
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7410
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7411
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7412

Mise en oeuvre 1° couche
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7414

Mise en oeuvre 2° couche
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7416

3° couche et remontage
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7417

La finition reste perfectible,malgrè 3 couches faites avec 2 bombes de 400 ml
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7418
Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Dscn7419

Mais bon  Peinture plastique pelable, essai sur capot AV 366855 ca reste un essai. Soit je persiste avec 2 bombes de plus, soit je pèle tout  Peinture plastique pelable, essai sur capot AV Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13

Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

MessageSujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV   Peinture plastique pelable, essai sur capot AV I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:33

ça fait propre , une couche ou deux de plus et je pense que ce serait pas mal Peinture plastique pelable, essai sur capot AV 11 dommage qu'il n'en font pas de la couleur d'origine mais deja ça fait plus propre
olivier 1200 s
Jeune conducteur
Jeune conducteur
olivier 1200 s

Véhicule : 106 Green

MessageSujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV   Peinture plastique pelable, essai sur capot AV I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:26

Merci Jerem-du-13. C'est pas bien grave la couleur. dans les années 70, certaines voitures de Rallye avaient le capot peint en noir mat. Il parait que c'était pour éviter la réverberation du soleil sur le pilote. D'ailleurs, si tu regarde bien mon avatar ....
Mais alors, me diras-tu, j'aurais du le faire noir, et pas gris foncé, ce capot. Oui, mais là, pour le coup, tu peux faire cuir un oeuf sur le capot les jours de grand soleil !! Peinture plastique pelable, essai sur capot AV 11

Sympa ta petite Open Peinture plastique pelable, essai sur capot AV 74 Si tu cherches des petits HP en diam 13, je viens d'achetter des 3 voies Pioneer à pas cher qui sont tout à fait corrects: ref TS-G1323i
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54

Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV   Peinture plastique pelable, essai sur capot AV I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:47

Bonsoir

Ca rend bien en gris foncé comme cela je trouve.
Il me semble que le plasti-dip se vend aussi en pot, genre pot de peinture, pour le faire au pistolet directement.
Tu avais aussi l'option du covering avec un film vinyl.
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13

Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

MessageSujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV   Peinture plastique pelable, essai sur capot AV I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:35

merci beaucoup olivier , merci pour les hp je vais allé voir comme ils sont Peinture plastique pelable, essai sur capot AV 11 c'est vrai que la ça fait beaucoup plus propre manque un petit coup sur les enjoliveur et le tour et joué Peinture plastique pelable, essai sur capot AV 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture plastique pelable, essai sur capot AV   Peinture plastique pelable, essai sur capot AV I_icon_minitime

Peinture plastique pelable, essai sur capot AV
Page 1 sur 1