Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

pas daction clignotant

2 participants
AuteurMessage
Jérémy38
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Véhicule : Peugeot 106

pas daction clignotant  Empty
MessageSujet: pas daction clignotant    pas daction clignotant  I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:04

Salut a tous

Voila quand je veux mettre le cligno rien ne ce passe pas un bruit ni une ampoule qui s'allume rien comme si on mettait le clignotant quand le comodo n'est pas brancher ^^mais certe il l'est sinon je ne serai pas la.
j'ai contrôler tous le faisceaux aucun fil couper, tous les relais et fusible aucun n'est défaillant!
Les warning fonctionnent. Mais le bouton reste enfoncer pour le remettre normal je doit faire levier avec un tourne vis plat.
Donc ma question c'est est ce que les warning et les cligno soit sur le même relais et si mon bouton de warning défaillant cela joue til sur le fonctionnement des cligno ?

Merci à tous

Jeremy38
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: pas daction clignotant    pas daction clignotant  I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:00

Si le bouton warning est mort, sa joue sur les commandes au volant, changes le bouton, c'est pas chiant a changer puis sa remettra ton circuit en etat
Prends aussi un relais clignotant en meme temps, defois qu'il aurais pris une claque a cause du bouton

pas daction clignotant  607496banniereforum
Jérémy38
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Véhicule : Peugeot 106

MessageSujet: Re: pas daction clignotant    pas daction clignotant  I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:05

Ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas daction clignotant    pas daction clignotant  I_icon_minitime

pas daction clignotant
Page 1 sur 1