Sujet: Re: Centrale clignotant Mer 16 Juil 2014 - 20:07
sur ma phase 2 elle a l'air d'etre dans la boite a fusible.en tout cas le bruit vient de la quand je met les clignotants.
Jérémy38 Jeune conducteur
Sujet: Re: Centrale clignotant Mer 16 Juil 2014 - 20:49
je penssais aussi mais je vois rien je prendrai une photo demain et malheuresement j'ai plus de de bruit plus de clignotant.. c'est pour sa je pense que sa vien de la je voudrait verifier
Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 17 Juil 2014 - 20:41
tes warnings marchent ? j'ai eu le coup sur une mercedes : le bouton de warnings était nase et ca empêchait les clignotants de marcher !
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 17 Juil 2014 - 21:40
+1 eric04 verifies que sa marche
Mais si sa marche pas en mode warning je diais que ta centrale clignotante est morte
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 17 Juil 2014 - 21:48
salut mustang,je sais pas si tu pense comme moi mais,phase 1 ou phase 2,la centrale doit se trouver dans la boite a fusibles.a moins que ce soit le RELAIS de centrale qui a laché.
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: Centrale clignotant Jeu 17 Juil 2014 - 21:56
Yep boite a fusible habitacle Apres faut essayer de trouver unz centrale cligno en casse pour tester
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
Jérémy38 Jeune conducteur
Sujet: Re: Centrale clignotant Ven 18 Juil 2014 - 18:59
Alors en faite je vous explique mon probleme depuis le debutnquand jappui sur le warning jai le fusible qui saute je change le fusible les cligno marche je refais warning fusible pete et les clignotant marxhe plus