Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soucis urgent

Aller en bas 
+2
dark vador 008
peugeot106
6 participants
AuteurMessage
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106


Localisation : Amiens
Age : 32
Véhicule : peugeot 106 année 2000

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:26

Bonjour les 106, j'ai un soucis depuis quelques mois et je ne trouve pas la cause.
J'ai changé mes rotules avant, mes disques et plaquettes et au contrôle technique elle est passait nickel.
Mais j'ai un problème du côté avant droit quand je braque à droite sa fait un frottement qui fait que je perds de temps en temps le contrôle de ma voiture, elle dérape...
Les pneus sont neuf, pression normal donc je comprends pas, avez vous déjà eu ce soucis et de ou sa peut provenir?
Sachant comme j'ai dis en haut qu'au contrôle technique rien a été signalé d’anormal... Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:32

jante 13 pouces ou 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:30

verifies tes pare boues deja si ils sont bien fixés, si tes roues touchent qque part

oui et puis bonne question de dark, ce sont des jantes d'origine ou modifiées ? si modifiées, quel diametre ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Soucis urgent  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:46

Salut ,

Ce n'est pas parce que le ct ne voit rien , qu'il n'y a pas de souci .
A mon avis on peut éliminé la taille du pneu , si le pneu touche a droite ,il doit toucher a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:59

Ta pris un choc ? Ta changé d'autres pièces que les rotules ? De quelles rotules s'agit il ?

D'ailleurs, ta fait une géométrie après ?


Si ta voiture deviens dangereuse pour toi et les autres usagers, stop les forums a la recherche de réponses mais go dans un garage pour la faire diagnostiquer et fissa


david43 a écrit:
Ce n'est pas parce que le ct ne voit rien , qu'il n'y a pas de souci


+1 Le C.T ca me fait bien rire, pas plus tard que hier une voiture ce présente chez nous pour faire une géo après C.T => carrossage à l'ouest => Amortisseur + pivot tordue et le contrôleur à rien vue, wallouh nada.

_________________
Soucis urgent  590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
106 XN
Pilote
Pilote
106 XN


Localisation : Luneville(54)
Age : 31
Véhicule : 106 XN

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 5:16

Pneu neuf, ta pas pris de la gomme dure au moins ?

J'ai ça sur jantes alu avec les temps qui arrive je te raconte pas la patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106


Localisation : Amiens
Age : 32
Véhicule : peugeot 106 année 2000

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:30

13 pouces d origine et j'ai des enjoliveurs et pneus continental j avais jamais eu de soucis avec...
Revenir en haut Aller en bas
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106


Localisation : Amiens
Age : 32
Véhicule : peugeot 106 année 2000

Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:33

Et j ai passée mon contrôle technique pas chez un kéké qui laisse passer des trucs qui ne devraient pas mais chez un qui est très stricte ... Et oui j ai fais un parallélisme au garage et mes rotules aussi (de direction) ont été contrôlé et rien d'anormal même les caches derrière des pneus sont bien placé et frotte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis urgent  Empty
MessageSujet: Re: Soucis urgent    Soucis urgent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT serrage joint de culasse
» Soucis alternateur 106 XTD 1.4 de 94
» soucis refroidissement
» Soucis suspension
» Soucis triangle de 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: