Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soucis suspension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:16

Bonjour a tous voilà sur mes 2 suspension à l'avant j'ai mon ressort qui bouge anormalement.
Quand les roues ne touches plus le sol c-à-d que je la lève je parvient a faire bougé mon ressort le faire tourné.
Puis quand elle est a terre idem y bouge aussi un peu moin puisque j'ai tout le poids de la voiture dessu mais je parvient encore a les faire bouger. A quoi sa pourrait être du?
j'ai déja resseré mon écrou de fixation au dessu mais rien a faire sa bouge encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:50

Ben ressort tassé, C'est ceux d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:53

ouais je pense bien je n'en suis pas plus sur car c des suspenssion que j'ai récupéré sur une 106 phase2.
et tassé sa veut dire que jdois changé alr?? pake on m'a dit que sa pourrais etre du aussi au palier supérieur avec le silent-bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:20

Si mal serrer alors ca bouge effectivement, si mal serrer on entend un clock quand on tourne ou quand on monte des bosses trottoires surtout (vécu perso)

Sinon si c'est tasser, en fait, le ressort veut toujours se détendre et si il est détendu ben voila, foutu, ben oui à changer si c'est ça.

Ou encore, effectivement la coupelle qui est soit casser, soit mal serrer, soit je sais pas, faut voir...

Je propose Soucis suspension 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:45

ça peut aussi etre au niveau des coupelles, regarde par dessous si tu peut les bouger, normalement elles doivent pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:26

oki je vais regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:08

ta voiture te parait-elle plus basse qu'a l'origine ? regarde si tes ressort ne sont pas casser voir couper , certains n'on aucun scrupule a couper desressort d'origine pour rabaisser leur caisse ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:13

v-blast a écrit:
ta voiture te parait-elle plus basse qu'a l'origine ? regarde si tes ressort ne sont pas casser voir couper , certains n'on aucun scrupule a couper desressort d'origine pour rabaisser leur caisse ,

il parait que c'est tres dangeureux !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:01

Mais non, c'est pas dangereux, à moins que tu prenne un virage a 50, si le centre de gravité est changer à causes des suspensions ben, la oui! Soucis suspension 892662
Plus la même tenue de route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:26

moi ki roule assez vite meme en rond point ^^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:34

c'est sper dangereux des ressort coupé , moi j'appel ça du travail de gros porc
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 41
Véhicule : 106 1.5D phase 2

Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:52

v-blast a écrit:
c'est sper dangereux des ressort coupé , moi j'appel ça du travail de gros porc

lool Soucis suspension 353132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis suspension Empty
MessageSujet: Re: Soucis suspension   Soucis suspension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle de suspension
» coupelle de suspension
» HELP svp, Suspension (?) qui grince/couine
» Kit suspension avant
» Suspension plus raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: