Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 porte qui ne se bloque plus en pos ouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allan01
Légende
Légende
Allan01


Localisation : Contrevoz
Age : 28
Véhicule : 106 Enfant terrible

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:13

Bonjour

depuis que je l'ai j'ai ma porte conducteur qui ne se bloque plus en position ouverte, en fait c'est la tige qui permet le blocage qui est cassé je pense (d'ailleurs j'entends cette tige bouger dans les virages sérés) c'est pas grave mais c'est un peu chiant quand je nettoie ma voiture de me prendre la porte dans le dos ou les jambes Rolling Eyes j'suis obligé mettre un pour de bois pour qu'elle tienne.
Je pense que c'est une soudure qui a cassé, non ? vous avez déjà eu ce genre de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:28

Tirant de porte a remplacer, degarnis le panneau de porte e

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS


Localisation : Savoie (73)
Age : 37
Véhicule : Peugeot 206 S16

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:36

Ouais je l'ai eu sur ma Kid, arrêt de porte qui casse, ça se trouve en casse auto. Wink

_________________
Keep The Best !
F**k The Rest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:58

Aîe, perso c'est l'inverse, c'est dur et ça claque, j'ai mis un coup de dégrippant viteuf mais va sûrement falloir bien décaper et graisser j'pense.

Mais bon elle se ferme pas toute seule. porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 710174
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
Allan01
Légende
Légende
Allan01


Localisation : Contrevoz
Age : 28
Véhicule : 106 Enfant terrible

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:26

MustangBZH a écrit:
Tirant de porte a remplacer, degarnis le panneau de porte e


Merci beaucoup  porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 821329  c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sur
Revenir en haut Aller en bas
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS


Localisation : Savoie (73)
Age : 37
Véhicule : Peugeot 206 S16

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:10

Run_t a écrit:
Aîe, perso c'est l'inverse, c'est dur et ça claque, j'ai mis un coup de dégrippant viteuf mais va sûrement falloir bien décaper et graisser j'pense.

Mais bon elle se ferme pas toute seule. porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 710174

moi c'était le symptôme au début, dure à fermer et gros craquement, et un jour crac ! ^^

_________________
Keep The Best !
F**k The Rest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:38

Ben t'sais quand tu tire dessus t'as deux ou trois clac...CLAC porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 716620

J'vais te dépouiller tout ça tu vas voir... j'aime pas c'est chiant porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 797124

Ce serait con de la perdre en roulant , j'ai des trucs dans le vide poches porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 468984
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
Allan01
Légende
Légende
Allan01


Localisation : Contrevoz
Age : 28
Véhicule : 106 Enfant terrible

porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:41

Run_t a écrit:


Ce serait con de la perdre en roulant , j'ai des trucs dans le vide poches  porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 468984

Faut voir le coté pratique, en été, t'aura pas chaud !  porte qui ne se bloque plus en pos ouverte 2082550451 en hiver par contre.... porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte qui ne se bloque plus en pos ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte qui ne se bloque plus en pos ouverte   porte qui ne se bloque plus en pos ouverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte qui ne se bloque plus en pos ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» default compteur bloque a 80 km
» boite bloqué en marche arriere!!
» compte tours qui se bloque vers 3000tr/m
» Portière Gauche ouverte trop loin
» Montant de porte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: