Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma passion : La photographie

+7
juju78970
equinoxe06
totodebaho
Run_t (PatronPanda)
JayS
Jordan54
Allan01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allan01
Légende
Légende
Allan01

Véhicule : 106 Enfant terrible

Ma passion : La photographie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:04

Jordan54 a écrit:
Comment tu fais?
Car j'imagine qu'il y a une technique et que tu n'attends pas, prêt à bondir qu'un éclair frappe. Ma passion : La photographie  - Page 2 797124

alors déjà c'est impossible de cliquer un éclair dès que tu le vois puisque le temps que tu cliques, l'éclair st déjà parti !

Il y a 2 possibilités :

- la plus simple est de faire une pose longue, si l'orage est de jour, il faut avoir un filtre sinon en pose longue, le capteur va absorber beaucoup de lumière et ta photo sera très très lumineuse voir même toute blanche Ma passion : La photographie  - Page 2 797124  donc vaut mieux faire ce type de photos la nuit si on n'a pas de filtre. Après c'est pas obligatoire d'en avoir mais un intevallomètre peut être utile (le mien à couté une 30aine d'€), je ne sais pas si ils sont tous pareil mais le mien on enclenche un bouton, l'appareil prend une photo sans que tu le touches (ça évite les tremblements) et dès que la photo est prise, une autre est reprise directement. Le lapse de temps entre deux photos est très court donc t'as moins de chance de louper un éclair Wink

- après il y a aussi un boitier détecteur d'éclair mais ça c'est du matos de pros et ça doit couter chère donc je pourrais pas en dire plus je ne sais pas vraiment comment ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:50

Hello !

Une petite vue de Lyon, la place Bellecour avec sa grande roue Wink

Ma passion : La photographie  - Page 2 Bellec10
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS

Véhicule : Peugeot 206 S16

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:01

Jolie !!

http://www.style-zero.eu
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:01

Toutes tes photos sont incroyables Allan c'est très très beau ! Chapeau !
Sinon mignon le chat !!
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:47

106-Stéph a écrit:
Toutes tes photos sont incroyables Allan c'est très très beau ! Chapeau !

Merci beaucoup :D c'est sympa ! je fais de mon mieux, peut-être un jour j'en vivrais ^^ j'ai encore du temps pour ça Razz
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:43

Si c'est ce que tu veux alors c'est ce que je te souhaite ! Mais faut être pret à voyager !
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:02

Le temps est pas terrible en ce moment, mais la nuit, une fois le ciel bien dégagé il y a un joli spectacle à voir Ma passion : La photographie  - Page 2 970919

Ma passion : La photographie  - Page 2 Voie_l10

L'hebergeur dégrade un peu la qualité voici le lien autrement, je sais pas ci c'est mieux

http://www.casimages.com/i/160213090816470270.jpg.html
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54

Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:28

Superbe cette photo, ça fait rêver!

Pour profiter encore plus du spectacle, je me suis acheté ça.
J'ai déjà pu voir Jupiter avec.

Ma passion : La photographie  - Page 2 68167520160206212626
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:54

joli matos ! Ma passion : La photographie  - Page 2 11
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:41

pas mal !
http://www.informateque.net
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:12

Ce qui est bien dans les chassés croisés, c'est les jeux de lumières ^^ 

Ma passion : La photographie  - Page 2 Autoro10

Ma passion : La photographie  - Page 2 Autoro11

Ma passion : La photographie  - Page 2 Autoro12

Ma passion : La photographie  - Page 2 Autoro13

Ma passion : La photographie  - Page 2 Autoro14

Ma passion : La photographie  - Page 2 Autoro15

C'est navrant de constater aussi que sur les 20 minutes passé à faire cette série, les automobilistes mettant leurs clignos se comptes sur les doigts d'une main Ma passion : La photographie  - Page 2 41986
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54

Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:39

Magnifique comme toujours.
Je trouve ça incroyable ce qu'on peut faire comme photo quand on s'y connait un peu.

Allan01 a écrit:

C'est navrant de constater aussi que sur les 20 minutes passé à faire cette série, les automobilistes mettant leurs clignos se comptes sur les doigts d'une main Ma passion : La photographie  - Page 2 41986

Ca se voit, pas beaucoup de orange sur ta photo.
M'enfin, c'est partout pareil malheureusement.
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:31

Jordan54 a écrit:
Magnifique comme toujours.
Je trouve ça incroyable ce qu'on peut faire comme photo quand on s'y connait un peu.

Allan01 a écrit:

Ca se voit, pas beaucoup de orange sur ta photo.
M'enfin, c'est partout pareil malheureusement.

Merci Wink on fait beaucoup de choses avec les bases Wink Les clignos doivent être en options sur certaines bagnoles...
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:45

Salut !

Pour ceux que ça interesse, j'ai créer une page fb où ils y aura des tofs de rallye principalement Wink

https://www.facebook.com/LiebautPhoto/

En fait c'est suite à un pilote de rallye qui m'a demandé si j'avais un site ou une page pour me faire de la pub et la mettre sur son auto Wink
l'nain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
l'nain

Véhicule : 106 quicksilver/306 xs hdi/307 sw hdi

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:16

slt " LAP "
Rallye Epernay Vins de Champagne ,tu es venu ??
Allan01
Légende
Légende
Allan01

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:35

Salut, non j'y suis pas allé à celui-là.
Je fais ceux de la région Rhône-Alpes et les régions frontalière (bourgogne et franche comté) quand les horaires le permettent et en fonction du temps de parcours Wink
l'nain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
l'nain

Véhicule : 106 quicksilver/306 xs hdi/307 sw hdi

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:57

ok ,sinon .un super rallye !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma passion : La photographie    Ma passion : La photographie  - Page 2 I_icon_minitime

Ma passion : La photographie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2