| Ou acheter ces feux arrière ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 20 Fév 2015 - 19:46 | |
| Salut, Voilà j'aimerais bien acheter ceux-là mais je les trouve absolument nulle part ... Merci ! :) | |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 20 Fév 2015 - 20:14 | |
| ça m'a lair d'etre des feux d'origine ! Juste avec une teinte soit avec une bombe de vernis (pas de peinture,hein) que tu trouves à norauto pour 10€ ... ou covering adhesif noir teinté, que tu trouves sur ebay pour le meme prix environ | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 20 Fév 2015 - 20:21 | |
| Merci je vais voir ca | |
|
| |
Run_t (PatronPanda) Bon Pilote
Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute.. Age : 28 Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 20 Fév 2015 - 22:08 | |
| Le bombe nortoto rend assez bien, pourvu que t'y mettes beaucoup de petites couches successives ( gare aux coulures) Pour te faire une idée de ce que ça donne sur du gris voilà la mienne, j'ai que cette photo là ( tuyau de Allan 01 et sa Las Vegas) | |
|
| |
Allan01 Légende
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Sam 21 Fév 2015 - 9:26 | |
| Je vois qu'on m'a cité plus haut ^^ feux d'origine juste teinté rapide, simple et efficace ! | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Sam 21 Fév 2015 - 11:48 | |
| Sa rend vachement bien ! Franchement pour moi c'est les plus beau parmi tous ceux que j'ai pu voir, celui à qui j'ai acheter ma 106 ma donner ses feux lexus donc je les ai mis juste histoire de, mais je les trouve pas top sa fais un peu kéké ^^
Et donc pour la bombe de peinture norauto c'est laquelle qu'il faut ? J'ai pu trouver ca ou ca rien d'autre | |
|
| |
Allan01 Légende
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Sam 21 Fév 2015 - 12:13 | |
| T'as juste besoin de ça : de mémoire je l'ai payée 17€. C'est simple à appliquer, tu nettoies bien tes feux pour enlever les saletés et le gras, tu peut démonter tes feux, perso j'ai laissé sur la voiture mais en cachant avec du papier journal la carrosserie et c'est tout ! 20 min et c'est sec ! | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Sam 21 Fév 2015 - 12:39 | |
| Impeccable merci ! Je l'ai trouver ici pour ceux a qui sa pourrait intéressé Je la commande et je repasse pour vous dire si je l'ai bien reçu sans problèmes, je vous enverrais aussi des photos du rendu Tu te rappelle combien de couches tu as mis Allan ? Ou tu l'a fais un peu à l'instinct ? Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Allan01 Légende
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Sam 21 Fév 2015 - 12:40 | |
| 3 couches de manière à ce que les feux restent visibles ! | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Sam 21 Fév 2015 - 12:43 | |
| | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Sam 21 Fév 2015 - 13:30 | |
| Je l'achète finalement sur amazon car sur l'autre site ils livrent pas en france à ce que j'ai pu comprendre, 21,10€ avec frais de livraison, j'ai pas intérêt à me louper ^^ | |
|
| |
Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute.. Age : 28 Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Dim 22 Fév 2015 - 21:35 | |
| Perso je les ai démontés, histoire de les mettre devant le chauffage après chaque couche Par cpntre pour le même résultat je crois que j'ai fait beaucoup plus de couches | |
|
| |
JayS Modérateur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Dim 22 Fév 2015 - 21:45 | |
| J'adore le rendu sur la blanche Je me demande si je me chopperais pas une paire de feux AR d'occase pour tester !! _________________ Keep The Best ! F**k The Rest !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Lun 23 Fév 2015 - 18:58 | |
| Pas obligé, si jamais tu veux l'enlever, un bon coup de diluant et ça partira | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 27 Fév 2015 - 12:59 | |
| Salut tout le monde ! Sa y est je l'ai recu aujourd'hui donc 6 jours de livraison si sa peut intéresser quelqu'un, je vais manger un bout et m'y mettre je suis impatient :p Mais j'ai aussi un peu peur de me rater ... :/ | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 27 Fév 2015 - 13:09 | |
| Mais tout bien réfléchis, je pense pas le faire d'aujourd'hui, y'a pas mal de mistral dehors, sinon j'ai un petit abris mais c'est pas mal poussiéreux ... Et je suppose que le faire en intérieur sa doit laisser une sale odeur non ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 27 Fév 2015 - 13:34 | |
| fais des voiles legers et pas trop près, et bien regulier
entraines toi d'abord sur un vieux carton ou un vieux truc a la poubelle ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Ven 27 Fév 2015 - 21:16 | |
| +106 Mustang
Odeur forcément, c'est de la peinture, mais une fois un peu aéré ça s'en va
Sinon tu peux le faire direct sur les feux, même une fois sec ça se nettoie, tant que c'est pas trois jours...
Fais gaffe quand même, la pigmentation est faible, mets en reflet à la lumière pour voir ce que t'as appliqué | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Dim 1 Mar 2015 - 19:38 | |
| Merci a tous de vos conseil, Je me suis donc lancé cette après-midi, temps idéal juste après une averse, aucun vent :) J'ai commencé par les nettoyer normalement, les dépoussiérer ... : Puis les ai gratté pendant plusieurs longues minutes avec une éponge et un espèce de savon liquide tout terrain ^^ : Donc on voit déjà bien que le vernis est bien partie, qu'il y a plus de reflets dessus pour que la peinture accroche mieux. J'ai ensuite mis quelques coups dessus en étant un peu hésitant ayant peur de mal faire, j'ai a mon avis été trop distant, voici le résultat : Du coup j'ai attendu environ 20 minutes histoire que sa sèche un peu, j'ai effleuré un coin mais c'etait pas encore sec du tout ^^, je les ai quand même ressorti pour mettre une vrai couche et cette fois ci était la bonne : Voilà voilà, maintenant y'a vraiment un résultat ! Je laisse sécher toute la nuit à l'intérieur tranquillement, et je reprendrais surement des endroits qui restent un peu plus clair que d'autre, mais dans l'ensemble je suis pas déçu du résultat ! :) | |
|
| |
Allan01 Légende
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Dim 1 Mar 2015 - 20:08 | |
| Pas mal ! ça sera mieux que les lexus ! ^^ | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Dim 1 Mar 2015 - 20:11 | |
| Merci, Oui tellement ! Hâte de les monter :p | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Dim 1 Mar 2015 - 22:22 | |
| si tu veux que sa seche bien, mets les au four pendant 20min a 50degrés ! sa durcira correctement ton spray, et sa tiendra mieux avec les intemperies _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Dim 1 Mar 2015 - 23:00 | |
| Un de plus dans la fratrie des So6stes à pschit pschit pour feux Nortoto | |
|
| |
dalmo Jeune conducteur
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Mer 4 Mar 2015 - 14:35 | |
| | |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? Mer 4 Mar 2015 - 17:43 | |
| - dalmo a écrit:
- Sa rend vachement bien !
Franchement pour moi c'est les plus beau parmi tous ceux que j'ai pu voir, celui à qui j'ai acheter ma 106 ma donner ses feux lexus donc je les ai mis juste histoire de, mais je les trouve pas top sa fais un peu kéké ^^ Tu peux aussi teinter des feux tiouning ^^ ça passe mieux deja, mais c'est clair que des feux d'origine comme là, c'est top !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter ces feux arrière ? | |
| |
|
| |
| Ou acheter ces feux arrière ? | |
|