Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QST sur les feux arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:41

Slt je voudrais savoir si par hasard on pouvais teinté nos feux d'origine sur nos 106 ph2 ceux de l'arrière ??
Pour qu'il sois un peu plus blanc ?


Dernière édition par tuning le Ven 1 Mar 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:46

mettre une teinte blanche ?
a part ponçer le plastique pour retirer un peu de couleur ( et encore jsuis pas sur que sa fasse grand chose ), je pense pas que sa soit possible

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


QST sur les feux arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:57

a ok
car je souhaite les mettre du style a led ceux de l'arrière c'est pour sa
je vais tenté ma chance mais au pir si cela marcher je vous fait un topic avec les feux
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:16

le probleme c'est que si sa marche pas bien, t'aura un rendu pas terrible je pense et tu aura "deterioré" tes feux pour rien

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


QST sur les feux arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:09

a ok as ton avis en casse c'est chers ou pas les feux ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:39

boh jpense pas non

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


QST sur les feux arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:46

ok je vais me renseigné merci
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:14

Salut,

je suis entrain de penser à un truc.

blanchir au max les feux d'origine 106.

voila la procedure

acheter une mini meleuse pour enlever le couvercle car c'est soudé a chaud avec l'ensemble

virer le cabochon orange du cligno (je l'ai fais en le détruisant de l'interieur par un tournevis chauffé)

virer le film avec les bandes rouges, peindre les parties rouges en blanc ou en peinture aspect chrome.

vous en dites quoi ?

imaginer sur cette photo que les bandes qu'on voit sur la partie cligno/marche arriere n'existe plus

QST sur les feux arrière DSC01690

QST sur les feux arrière 16a4ol3

Autre chose.

il est possible d'en profiter a virer l'obstacle entre le compartiment veilleuse et l'antibrouillard arriere afin de rallonger la luminosité sur toute la partie éclairé en rouge.

il est possible aussi pour ceux qui n'utilisent pas l'antibrouillard arriere à l'utiliser en coupant le fil antibouillard arriere du faisceau arrivant au feu et la lier au fil de feux de stop( comme moi j'ai fais :) )

ou aussi relier ça au fil veilleuse et changer l'ampoule en 5W

QST sur les feux arrière Rear-light
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:01

ouais puis comme sa en cas de brouillard epais on te vois pas.. et paf dans le cul

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


QST sur les feux arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 39
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:22

Si vraiment tu veux blanchir complètement le feu, tu peux tout aussi bien virer la "glace" (qui est en plexi) et remettre un plexi translucide à la place...
J'ai vu, je ne sais plus où, quelqu'un qui l'avait fait. Le résultat était bluffant.
Il avait chauffé une plaque de plexi pour lui faire prendre la bonne forme puis un coup de colle à pare-brise et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:45

un anglais l'a fait, mais il a prit le plexi de feux type lexus; mais me probleme c'est que la voiture n'aura plus de catadioptre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:48

nicko a écrit:
Si vraiment tu veux blanchir complètement le feu, tu peux tout aussi bien virer la "glace" (qui est en plexi) et remettre un plexi translucide à la place...
J'ai vu, je ne sais plus où, quelqu'un qui l'avait fait. Le résultat était bluffant.
Il avait chauffé une plaque de plexi pour lui faire prendre la bonne forme puis un coup de colle à pare-brise et le tour était joué.

pas blanchir le tout mais uste la partie cligno/marche arriere


QST sur les feux arrière Peugeot-106-feux-arrieres-cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:49

MustangBZH a écrit:
ouais puis comme sa en cas de brouillard epais on te vois pas.. et paf dans le cul

ça dépend des pays, comme moi par exemple :) ça sert à rien l'antibrouillard arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:15

ouais, mais bon en france hein x)

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


QST sur les feux arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:48

ouai je pensais aussi a sa =>> nicko
Mais le probleme c'est que je ne sais pas si le résultat es bien fait ou pas c'est pour sa

Ghazy => je suis d'accord avec toi , mais le problème c'est que je souhaite faire comme des feux a led (c'est a dire le tout) pas le moitié mais le tout cela ferai mieux que la moitié

du genre comme sa = Photo
QST sur les feux arrière 1_50810

QST sur les feux arrière Feux-a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QST sur les feux arrière Empty
MessageSujet: Re: QST sur les feux arrière   QST sur les feux arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QST sur les feux arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux arriere
» Ou acheter ces feux arrière ?
» Probleme des feux arriere
» teintée feux arrière
» FEUX ARRIERE ROUGE ET BLANC CRYSTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: