Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème fermeture centralisée haute fréquance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

Problème fermeture centralisée haute fréquance Empty
MessageSujet: Problème fermeture centralisée haute fréquance   Problème fermeture centralisée haute fréquance I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:25

Salut

Sur ma 106 de dernière génération (2001), j'ai une fermeture centralisée a haute fréquence, c'est a dire SANS la boule au niveau du plafonnier, avec les 2 boutons sur la clef (type 306/406), elle fonctionne a plus grande distance que celle des premières 106 :

Problème fermeture centralisée haute fréquance 238340img2011113000236

(photo internet)

Jusque à présent, la clef fonctionnait aussi bien a distance, qu'avec la clé dans serrure, mais du jour au lendemain, plus rien avec la fonction distance (par contre, ca fonctionne parfaitement avec la clé dans la serrure).

J'en deduis donc que le problème vient de la clé, je l'ai ouverte, j'ai vérifié les 2 switch (les petits boutons), contrôlé au multimètre, quand j'appuie dessus le contact ce fait bien (bip dans le multimètre).

La pile sort du 2.90 volts, elle est bonne je pense  Problème fermeture centralisée haute fréquance 366855

J'effectue bien le calibrage de ma clé avec la voiture (voiture verrouillée, je déverrouille avec la clé dans la serrure, et j'appuie 2 fois sur le gros bouton de la clé dans les 10 secondes), mais rien a faire, ma fermeture centralisé ne fonctionne pas à distance  Problème fermeture centralisée haute fréquance Angry

Dernière solution, le boitier situé derrière les fusibles et relais (une belle daube a démonter  Problème fermeture centralisée haute fréquance Angry ), aidé par la vidéo de notre ami présent sur le forum  Problème fermeture centralisée haute fréquance 74 :



Joie de courte durée, le boitier n'est pas le même (vidéo = infra rouge et ma 106 = haute fréquence), et après vérif des soudures, elles sont ok  Problème fermeture centralisée haute fréquance 11

Problème fermeture centralisée haute fréquance 31387320150710145234

Problème fermeture centralisée haute fréquance 80620320150710145245

je sais plus quoi faire, je tourne en rond Problème fermeture centralisée haute fréquance Cry

si quelqu'un a une idée Problème fermeture centralisée haute fréquance 11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

Problème fermeture centralisée haute fréquance Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée haute fréquance   Problème fermeture centralisée haute fréquance I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:05

J'ai le même que toi , quand tu la remonter est ce que tu est arriver à verrouiller ta voiture avec la clé , moi je ne peut plus elle se déverrouille instantanément
Pour ce qui est de la pile c'est une 3v , elle doit sortir au multimètre dans les 3,14 v
Essaye de changer ta pile vu qu'elle sort que 2,90 v
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fermeture centralisée haute fréquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Centralisée Clé et Porte-Clé
» Fermeture centralisée d'origine
» Installer un voyant de fermeture centralisée...
» fermeture centralisée 106 1.1i equinox de 1997
» Commande centralisée vidéo du problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: