Sujet: Commande centralisée vidéo du problème Mer 19 Avr 2017 - 18:17
bonjour à tous :)
je me permets de vous soumettre mon problème car après investigation je n'arrive pas à le résoudre. Après je suis loin d'être un expert en méca.
Pile clé = OK Recepteur = OK Relais = OK câbles passage porte passager = apparement OK
comme le montre la vidéo quand j'appuie sur la clé j'entends les servos moteurs se déclencher mais pas suffisamment pour ouvrir ou fermer les portes.
Si vous avez un idée je suis preneur Merci par avance :)
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
Sujet: Re: Commande centralisée vidéo du problème Mer 19 Avr 2017 - 19:09
serrure HS
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )
leden65 Nouveau membre
Sujet: Re: Commande centralisée vidéo du problème Ven 21 Avr 2017 - 0:06
merci pour votre brève réponse.
106 Forever Nouveau membre
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion Age : 26 Véhicule : 106 Sport 1.4 édition Quicksilver de 2002
Sujet: Re: Commande centralisée vidéo du problème Mar 30 Mai 2017 - 17:37
Salut , je pense que vous avez dû déjà résoudre votre problème , mais pour ceux à qui sa pourrez arriver ou qui sont dans la même situation , c'est le levier de tringle de verrouillage qui se grippe, je le sais car j'ai eu ce soucis à l'achat de ma Quicksilver, l'ancien propriétaire m'avait dit que la serrure était HS, j'ai dégarni la porte , mis du dégrippant au niveau du levier de la tringle, et hop sa remarché nickel .