Je mets juste des photos pour montrer une solution pour remplacer le bouton (juste la partie caoutchouc) d'une clé pour pas un sous ou presque.
Dans mon cas j'ai acheté la voiture avec la clé déjà grossièrement rafistolée. Quand j'appuyé sur le scotch placé à la place du cercle au lion, le signal s'envoyait une fois sur 10 et en appuyant fortement...
De plus une fois le scotch enlevé pour voir ce qui se cachait dessous, le petit bout de plastique sur le bouton n'était plus là mais le bouton fonctionnait toujours.
On peut comparer entre un bouton neuf que l'on peut voir ici
https://peugeot106.forumactif.com/t9881p30-bouton-gris-cle-plus-la, plus précisément sur cette photo
et ce que l'on voit sur celle-ci
Du coup ma solution a été de découper grossièrement un bout de carton fin mais rigide en forme de cercle et d'y mettre un gros point de colle au milieu
On attend que ça sèche, un bout de scotch et hop !
D'extérieur c'est tout aussi moche mais ça fonctionne parfaitement et sans forcer ! Il faut juste faire attention à la quantité de colle, ne pas en mettre trop (bombera le carton ou appuiera sans arrêt sur le bouton) ni trop peu (il faudra appuyer plus), et que la boule sur le dessus ne soit pas trop grosse sinon ça ne rentrera pas dans le bouton. Personnellement j'ai utilisé de la colle chauffée par pistolet à colle, elle sèche très vite et est assez souple pour ne pas se décoller du carton quand il se déforme.