| Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerem-du13 Bon Pilote
Localisation : Marseille Age : 29 Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch
| Sujet: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Dim 6 Déc 2015 - 18:41 | |
| Salut à tous , j'ai un petit soucis avec la tuture qui m'embete depuis ce matin Lorsque je prend un dos d'âne ou une irrégularité de la route , un craquement assez audible se fait entendre à l'arrière droit , vous qu'il pleu en ce moment je n'ai pas trop pu regarder sous la voiture , D'où cela pourrait il venir ? Un amortisseur , un silentbloc , ou simplement le fait qu'il pleuve même si ça ne me l'a jamais fait avant Merci d'avance pour votre aide et bonne route avec vos 106 | |
|
| |
killerboy45 Nouveau membre
Localisation : boigny sur bionne Age : 33 Véhicule : ax pour un raid
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Dim 6 Déc 2015 - 19:44 | |
| salut! personnellement, je pencherais pour un silent bloc si ça craque, si c'était l'amortisseur, ça taperais plutôt, mais déja tu peux "tester" ton amortisseur en appuyant sur l'arrière de la voiture voir si elle va très bas et si elle remonte bien ou pas | |
|
| |
Jerem-du13 Bon Pilote
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Dim 6 Déc 2015 - 20:17 | |
| J'ai essayé , la descente et la remonté est correcte et le bruit ne ce fait moi pas entendre à l'arrêt | |
|
| |
killerboy45 Nouveau membre
Localisation : boigny sur bionne Age : 33 Véhicule : ax pour un raid
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Dim 6 Déc 2015 - 20:38 | |
| oui donc je pencherais bien pour un silent bloc, mais vaut mieux se coucher dessous pour regarder, si ton silent bloc est mort tu le verras, il sera tout fissuré | |
|
| |
Jerem-du13 Bon Pilote
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Dim 6 Déc 2015 - 20:41 | |
| Ça va j'attends que se soit un peu plus sec vers chez moi et je passe en dessous ;-) | |
|
| |
Jerem-du13 Bon Pilote
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Mar 8 Déc 2015 - 23:39 | |
| Bon j'ai contrôler dessous R.A.S , j'ai quand même trouvé d'où venait le bruit.....c'est la banquette arrière qui , lorsque personne n'est assis dessus grince lors d'un dos d'âne , reste maintenant à voir si je peux régler ça car le bruit est arrivé subitement donc sûrement une connerie qui frotte contre :-) | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Mer 9 Déc 2015 - 22:10 | |
| essaye de faire le test roule pendant quelque jour sans ta banquette arrière si c'est bien ça alors tu as trouvé
si c'est ca c'est surrement les attache métalique devant
| |
|
| |
Jerem-du13 Bon Pilote
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Mer 9 Déc 2015 - 22:48 | |
| Aujourd'hui je n'ai pas mis la banquette et aucun bruit , donc ça viens bien de la :-) je me sent rassuré , pour les pâtes de fixation je peux réglé ça comment ? J'ai pensé à des tampons comme on met en dessous les chaises | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne Jeu 10 Déc 2015 - 0:46 | |
| simplement de l'adhésif d'isolation ça devrait déjà aider
mais attend quelque jour quand même pour être sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne | |
| |
|
| |
| Craquement à l'arrière lors d'un dos d'âne | |
|