Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

problème moteur

3 participants
AuteurMessage
Ticaltoi
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 procar

problème moteur  Empty
MessageSujet: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 4:19

Avant d expliquer le problème je vais vous expliquer depuis le début les modifications qui ont été apporter.
Le moteur d origine 1.4l à été remplacer par un moteur de saxo 1.6l 8s sachant que le raccord entre le faisceau moteur et habitacle est différent de Peugeot et Citroën alors tout les faisceaux d origine Peugeot ont été remplacer par ceux de Citroën . Pendant 3 ans je n ai eu aucun soucis puis comme ça du jour au lendemain elle as tourner sur 3 cylindres ?????.
Je n ai pas chercher le problème je l ai repousser à maintenant suite à un projet immobilier. Et aussi faut savoir que lorsque je devais amener ma titine dans le nouveau projet immobilier je l ai déplacé en changeant le calculateur par un calculateur d une saxo 1.4l (ou elle tournais bien sur c est 4 cylindre) juste pour le trajet 
Alors maintenant que j ai le temps de remettre ma titine en pleine forme j essayé de trouver le problème de l époque qu elle tourne sur 3 cylindre mais lors du 1er redémarrage bin la surprise elle ne tournais pas sur 3 cylindre elle tournait sur c est 4 cylindres mais par contre elle monte dans les tours jusque 3000 3500 t/min ? Pour quoi comment ???? 
J attend vos réactions vos avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

problème moteur  Empty
MessageSujet: Re: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 5:11

vérifier les bobinnes et bougie pour commencer
http://www.informateque.net
Ticaltoi
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 procar

problème moteur  Empty
MessageSujet: Re: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 6:27

Merci pour ta réponse mais bobine et bougie vérifier OK . Et n oublier pas que lorsque je met le calculateur d une 1.4l le moteur tourne nickel et aussi pour info le calculateur 1.6l à été contrôlé chez Peugeot et chez Citroën et il est bon aussi....
dark vador 008
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

problème moteur  Empty
MessageSujet: Re: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:02

c'est une rampe ou bobine chez toi ?

Monopoint ou multipoint ?

En général quand elle tourne sur 3 cylindre c'est qu'il y a pas d'allumage dans celui-ci donc ou au niveau de l'étincelle ou au niveau de l'apport d'essence
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

problème moteur  Empty
MessageSujet: Re: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:13

Bougies + bobine a changer et sa repart !

problème moteur  607496banniereforum
Contenu sponsorisé

problème moteur  Empty
MessageSujet: Re: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitime

problème moteur
Page 1 sur 1