Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème électrique -- Neimain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mica8131
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Toulouse
Age : 33
Véhicule : Peugeot 106 color line

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:33

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des problèmes avec ma 106. En effet, chaque nuit ma batterie se vide.

Si je débranche la batterie la nuit, alors c'est OK elle ne se vide pas.
J'ai testé tous les fusibles et même si j'enlève tous les fusibles la batterie se décharge.
Après quelques tests, je me suis aperçu que les vitres électrique fonctionne même si les clé sont hors du véhicule... Du coup je suppose que le problème vient du Neiman.

Je voudrais donc savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Et surtout... Si vous auriez une idée pour résoudre mon problème ?

Je vous remercie d'avance et reste disponible pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Michael.

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:39

il y a forcement un consommateur quelque part, un neiman ne fait que faire donner du courant en fonction de sa position, en aucuns cas sa ne fait consommer du courant

as tu regardé si la lampe dans le coffre ou dans la boite a gants ne restait pas simplement allumée en permanance ? cela arrive regulierement, ou un allume cigare ( qui a été rajoutté apres la sortie d'usine ) avec quelque chose dessus

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème électrique -- Neimain ? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
mica8131
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Toulouse
Age : 33
Véhicule : Peugeot 106 color line

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:50

En effet j'ai bien regardé les lampes et elles ne sont pas allumées pour l'allume cigare je vient de contrôler et rien ne semble bizarre.

Concernant les vitres électriques qui fonctionnent même sans clés je fais fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:17

non sans clef elle sont non fonctionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
mica8131
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Toulouse
Age : 33
Véhicule : Peugeot 106 color line

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:19

Pourtant je te confirme qu'elles fonctionnes c'est pour cela que je suspecte un problème avec le neiman.

Du coup si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur... :)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:57

les vitres electriques sont d'origine a 100% ou elles ont été montée apres ?

toute maniere, tant que le bouton est pas actionné, les vitres consomment rien. mais va falloir tester les circuits pour savoir qu'est ce qui consomme !

ta pas de voyants qui s'allument au tableau de bord ( sans clefs dans compteur ) ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème électrique -- Neimain ? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
mica8131
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Toulouse
Age : 33
Véhicule : Peugeot 106 color line

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:59

Les vitres sont d'origine et j'ai pas de voyant allumé. Pourtant avant d'avoir se problème les vitre ne souvrer que avec le contact.

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:03

ah oui sa change tout, donc la, sa confirmerais le symptome sur le neiman

jte conseilles quand meme de prendre un neiman neuf pour pas que l'occasion te lache !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème électrique -- Neimain ? 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique -- Neimain ? Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique -- Neimain ?   Problème électrique -- Neimain ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique -- Neimain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique
» problème électrique
» Problème électrique, du moins je pense....
» Problème électrique-voiture ne démarre pas
» probleme electrique 106 phase 1 1.5D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: