Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un moteur TU sur quel dernier modèle ?

+2
MustangBZH
dark vador 008
6 participants
AuteurMessage
dark vador 008
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

Un moteur TU sur quel dernier modèle ? Empty
MessageSujet: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:42

Hello,

le moteur TU as fini sa construction en 2014, on sait avoir la liste de tout les véhicule équipé de ce moteur ?

histoire d'acheter un moteur encore "fiable"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:33

sa va globalement jusqu'a la 207 ( avant les moteurs EP3/EP6)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_TU

Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 607496banniereforum
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:57

hummmm elle doivent avoir une dizaine d'année :( je pense que la 207 plus c'est déjà les nouveaux moteurs
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:41

Vador !!!!!

Tu sert a rien !!! Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 313989

Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 353132 Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 710174 Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 18 Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 245695 Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 18 Un moteur TU sur quel dernier modèle ? Boirebou Un moteur TU sur quel dernier modèle ? Cavapas Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 4125956745 Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 619867 Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 18

Bon Pilote
Bon Pilote
david43

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 2:21

Tu prévoit de changer de voiture ?
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:35

bhen avec la nouvelle lois à bruxelles on va être obligé bientôt ..
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 2:03

Une histoire comme dans Paris interdit aux vieilles pollueuses à mon avis ?

Ils nous emmerdent tu sort un vieux diesel sans cata qui fume a mort et t'enmerde le monde Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 797124

Ils nous font chier nous mais les industriels et compagnies tout ces gros pollueurs qui rejettent en masse des produits chimique/toxique à gogo dans la mer et dans l'air à eux ils leurs fou la paix... Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 900376

Tu parle les constructeurs ont tellement de parcs de bagnoles récentes invendues qu'il faut bien trouver une solution en forçant la main aux populasse de renouveler leurs bagnole c'est bisard il y a pas si longtemps que ca ils disaient que le parc automobile Européen ce faisais vieux........... Coïncidence ? Je ne croit pas.

Mon point de vue est plus que discutable. Je veut bien comprendre que c'est polluant, ca pourrie l'air je suis d'accord, mais le pognon faut le sortir pour s'acheter une voiture récente pour plus d'une personne c'est loin d'être la priorité de dépense.. Quand ta un crédit d'une baraque sur le dos et que tu gagne le smic faut le chier le fric ? C'est pas avec leurs reprises minable ou autre petite aide que tu peu chier loin.

Je ne rentrerais pas plus dans le débat sinon c'est sans fin. Trop d'ignorants et c'est bien ca notre faiblesse de vivre comme des Moutons. Il faut bien vivre avec certaines barrières autrement c'est le far west mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons.  Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 4075335680

"Foiré

dark vador 008

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 18:27

ouais il vont faire la même chose à bruxelles...
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54

Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:33

Après, faut voir combien coûte l'amende à payer et au bout de combien on atteint le prix d'une voiture neuve.

Perso je préférerais me faire chopper une fois tous les deux ans et payer 100 balles d'amende que de me forcer à changer de voiture pour 10 000 euros juste pour faire plaisir à des bobos parisiens qui roulent en vélib.
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:07

bhen le truc c'est qu'en belgique ils ont installé des caméras un peu partout, donc dès qu'ils scannent ta plaque paf t'a un pv automatique ...
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:00

Pauvre monde!
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:28

je crois que ça ira très vite ! peut être en un mois je paye une nouvelle 106 ?
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:24

T'a qu'a pas habiter en Belgique Mdr 😂😂

Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 607496banniereforum
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43

Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:26

Leur histoire de pollution ce n'est que de la poudre au yeux .
Comment un hummer peut polluer moins qu'une 106 ?
Comment ma 205 td peut polluer plus qu'une Mercedes slk ?

Je suis en pour parler pour acheter une Ford Focus tdci 115 chx juste pour pouvoir partir en vacance car aprés Paris c'est d'autres villes qui vont franchir le pas . Au final cette Ford polluras car elle ne rouleras jamais ,juste pour les vacances , le reste du temps je roulerais avec ma 205
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:01

Faut pas réfléchir à tout ça de toute façon. Ca n'a ni queue ni tête.
Ce sont des réglementations qui sont faites par des débiles de bobos qui n'ont même pas le permis et qui ne sortent jamais de leur grande ville.

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais ils voulaient interdire les véhicules anciens dans Paris la semaine parce que ça pollue trop.
Okay cool, mais quel est le pourcentage de véhicules anciens dans Paris comparé aux véhicules diesel récents qui polluent bien comme il faut? Le pourcentage est à mon avis proche de 0.
Et le pire, c'est que ceux qui roulent en anciennes, s'en servent en général le week end pour les balades. Un moteur TU sur quel dernier modèle ? 797124
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:27

Puis ça sera très écologique aussi, de recycler toutes les voitures qu'ils nous incitent a changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moteur TU sur quel dernier modèle ?   Un moteur TU sur quel dernier modèle ? I_icon_minitime

Un moteur TU sur quel dernier modèle ?
Page 1 sur 1