Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bruit dans les grilles d'aération

4 participants
AuteurMessage
LewiiisH
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106

Bruit dans les grilles d'aération Empty
MessageSujet: Bruit dans les grilles d'aération   Bruit dans les grilles d'aération I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:03

Bonjour,

je possède une 106 quicksilver de 2002 et j'ai constaté depuis quelque temps que lorsque je mets le contact un bruit sort de la grille d'aération côté passager. Parfois le bruit est fort et d'autre fois il est plus discret. J'ai donc soulevé le capot et j'ai juste constaté que c'était bien la turbine de la ventilation qui faisait ce petit bruit. Pouvez vous me dire comment régler ce problème bien qu'il ne soit pas endommageant pour la conduite ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Bruit dans les grilles d'aération   Bruit dans les grilles d'aération I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:36

tu as peut être une feuille ou quoi dedans ? quand t'ouvre le capot tu as le cache noir en haut à gauche, en dessous tu as l'entrée d'air
http://www.informateque.net
LewiiisH
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: Bruit dans les grilles d'aération   Bruit dans les grilles d'aération I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 0:05

Bonsoir, oui j'ai regardé à cet endroit mais je n'ai pas vu de feuille ou autre dedans (mais c'est assez difficile d'y voir quelque chose) j'entend juste le bruit en voyant la turbine qui tourne mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Bruit dans les grilles d'aération   Bruit dans les grilles d'aération I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:55

pour commencer dark t'as oublié la politesse minimale obligatoire de LewiiisH qu'il n'a pas fait ...

ensuite, LewiiisH merci d'aller te présenter quand meme dans la section appropriée

concernant ton probleme, il va falloir demonter le ventilo pour l'inspecter et verifier qu'il n'es pas endommagé, ou qu'il n'y ait pas de corps etrangers dans le conduit de ventilateur

Bruit dans les grilles d'aération 607496banniereforum
Izeubileponey
Pilote
Pilote
Izeubileponey

Véhicule : Peugeot 106 restylée

MessageSujet: Re: Bruit dans les grilles d'aération   Bruit dans les grilles d'aération I_icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 18:32

Bonjour à tous
Alors moi aussi j'ai un problème de bruit dans la bouches d'aération du pare brise.
Mais pour une chose STUPIDE mais stupide....
J'étais entrain de bricoler un truc dans assis sur mon siège pendant ma pause et un bout de plastique a volé de mes mains et croyez le ou non cet enfoiré n'a trouvé nulle part où aller que dans les trous d'aération du pare brise
Alors forcément des que j'ai le moteur en marche ça vibre....
Le bruit est vraiment énervant.
J'ai sondé en passant un fil de MAG dans les bouches du centre jusqu'à le faire sortir (le fil) par la bouche de droite mais je n'ai pas senti le bout de plastoque.
Je crois que je vais devoir démonter ce foutu TDB....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit dans les grilles d'aération   Bruit dans les grilles d'aération I_icon_minitime

Bruit dans les grilles d'aération
Page 1 sur 1