Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite nouvelle!

AuteurMessage
540F
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule : 106 1.1

Une petite nouvelle!  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!    Une petite nouvelle!  I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:22

Bonjour à toutes et à tous, et avant toutes choses, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Je m'appelle Damien, aka 540F, et (mal)heureux propriétaire d'une 106 1.1 de 2001! :D

Malheureux car en ce moment j'ai un soucis electrique sur ma voiture, raison pour laquelle je m'inscris pour en discuter avec vous dans la partie du forum qui convient Wink

Heureux car cette voiture est vraiment un plaisir au quotidien... c'est dingue qu'une voiture si simple puisse être si fiable, réactive et increvable comme on dit!

Elle totalise aujourd'hui 181 000 km, jamais eu aucun soucis à part deux embrayages (un changement normal pour un kit complet qui a laché 15 000 km plus tard, d'où le second changement) donc autant dire rien de grave...

J'ai biensûr quelques galères de temps en temps mais après tout, c'est ma première voiture et c'est aussi pour toutes ces galères qu'on garde en tête notre première voiture non? Une petite nouvelle!  11

J'ai hâte de faire le tour du forum et de mater un peu toutes vos belles 106, avec un oeil particulièrement attentif concernant les XSI qui me semblent être de pures petites bombes sans chichi et que j'aime beaucoup!

Je vous renouvelle mes meilleurs voeux et je vous dis à bientôt sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle!
Page 1 sur 1