Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème alarme - antidémarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricolaxz
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Ile de France
Age : 25
Véhicule : Peugeot 106 1.4XT 1993

Problème alarme - antidémarrage Empty
MessageSujet: Problème alarme - antidémarrage   Problème alarme - antidémarrage I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:29

Bonjour je fais appel à vous aujourd'hui parce que, je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 106 1.4XT de 1993, qui ne démarre plus depuis 1 semaine.
Je soupçonne fortement l'alarme de la voiture. c'est une Texalarm ATX 14 F5. Des que j'ouvre la porte de ma voiture l'alarme s'enclenche, seulement les clignotant et la petite diode rouge au dessus du volant qui clignote. Je pense que l'alarme a mis en route l'anti-démarrage et a bloqué ma pompe à essence. Quand je tourne la clé, tout s'allume, mais je n'entend pas le bruit caractéristique de la pompe à essence. Voila pourquoi ça m'amène a penser que c'est l'alarme qui bloque tout le système. Je tiens à préciser que j'ai utilisé ma voiture mardi sans soucis et qu'aujourd'hui en voulant la démarrer je suis tomber la dessus. Ma voiture n'est pas équipé d'un digicode et je n'ai pas de clé ou de bip à approcher du transpondeur pour démarrer. J'ai seulement une serrure sous le capot qui est relié à l'alarme, je pense que c'est fait pour désactiver l'alarme et je n'ai pas la clé, ni aucun moyen de me la procurer car le garage qui m'a vendu la voiture a fermé. Voila je pense avoir tout dit, donc si quelqu'un a déjà eu le même souci avec cette alarme à la c.. ou qui pourrait m'aider, je suis preneur car j'ai pas envie de payer une blinde dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Problème alarme - antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème alarme - antidémarrage   Problème alarme - antidémarrage I_icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:52

Bonjour ricolaxz,

Vérifie que les fusibles sont encore bon, et que ton alarme n'en aurait pas fait sauter un.

Sinon ce que tu va devoir faire c'est de voir où se situe l'alarme et de suivre tout le faisceau pour la neutraliser le coupe circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Ricolaxz
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Ile de France
Age : 25
Véhicule : Peugeot 106 1.4XT 1993

Problème alarme - antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème alarme - antidémarrage   Problème alarme - antidémarrage I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:56

Salut dark vador 008,

J'ai regardé, et les fusibles ont l'air encore bon car j'ai trouvé un schéma des fusibles sur les Peugeot 106 et j'ai lu que l'alarme est branché sur le même fusible que l'autoradio, or mon autoradio fonctionne. Je ne sais pas si ça veut absolument rien dire ou pas....

Mon alarme se situe sous le capot, mais je vais essayer de regarder demain sous le volant pour trouver les fils qu'il faut

Merci de me répondre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème alarme - antidémarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème alarme - antidémarrage   Problème alarme - antidémarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alarme - antidémarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme???
» vos avis pour alarme...
» [RESOLU] Décabler une alarme
» Alarme
» alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: