Tidj Jeune conducteur
Localisation : Nouvelle Calédonie Age : 27 Véhicule : 106 Equinoxe
| Sujet: Probleme de puissance et tremblement Ven 3 Mai 2019 - 14:22 | |
| Bonjour à tous! J'ai une 106 équinoxe phase 2 essence 1,4L i de 75km qui a 251 000 km .
INFO : -Bougie neuves -Bobine Neuve -Injecteurs nettoyés -KIT ADMISSION DIRECT DYNAMIQUE -Boitier papillon nettoyé et moteur pas à pas changé -Sonde lambda changée
Pour vous résumer mon problème: Depuis pas longtemps ma voiture perdue de sa puissance et elle tremble. Quand je démarre on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres et fait un bruit bizarre. Quand j’accélère la pédale tremble énormément. J'ai plus de puissance sur la voiture.
ça pourrait être la vanne EGR ? si oui. ou se trouve t'elle sur une peugeot 106 je ne la trouve pas.
Merci d'avance!!! Vraiment besoin de renseignement
| |
|
bertouille Jeune Pilote
| Sujet: Re: Probleme de puissance et tremblement Ven 3 Mai 2019 - 20:21 | |
| salut
je ne penses pas qu'il y ait de vanne egr sur 106
et si elle a l'air de tourner sur trois pattes,peut être que c'est le cas; vérifier les cables HT ou les embouts qui viennent sur les bougies,parfois elles sont fissurées,oxydées
ou alors un injecteur qui ne fonctionne plus | |
|
Tidj Jeune conducteur
| Sujet: Re: Probleme de puissance et tremblement Sam 4 Mai 2019 - 5:08 | |
| - bertouille a écrit:
- salut
je ne penses pas qu'il y ait de vanne egr sur 106
et si elle a l'air de tourner sur trois pattes,peut être que c'est le cas; vérifier les cables HT ou les embouts qui viennent sur les bougies,parfois elles sont fissurées,oxydées
ou alors un injecteur qui ne fonctionne plus Merci de ta réponse, je vais regarder ça Je rajoute aussi qu'il n'y a pas de fumée noire qui sort derrière. De plus parfois ( vraiment parfois je sais pas comment) la voiture reprend de la puissance, plus de tremblement, c'est comme si yavais un coup de boost et quelque minutes après elle re tremble encore... | |
|
Tidj Jeune conducteur
| Sujet: Re: Probleme de puissance et tremblement Jeu 30 Mai 2019 - 12:19 | |
| Apres avoir fait un diag, une erreur est apparue, le capteur de cognement (cliquetis) Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se situe t'il car je trouve pas . merci. | |
|
VBT Nouveau membre
| Sujet: Re: Probleme de puissance et tremblement Jeu 30 Mai 2019 - 17:18 | |
| Salut, moi ça me faisait ça, j'ai changé mon capteur de position de paillon. Je suis sur une phase 1. Par contre depuis j'ai un gros problème de richese de mon mélange, du coup j'ai une grosse surconsommation d'essence... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de puissance et tremblement | |
| |
|