Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
tonyfrom
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Argentine
Age : 38
Véhicule : 106 XR 1.4 de 1998

Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur Empty
MessageSujet: Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur   Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 6:39

Salut !

(Peugeot 106 XR 1.4 injection année 1998)

J'ai pas mal de petits soucis électriques, par exemple :

- une fois sur 2, lorsque je tourne la clé d'un cran dans le neyman, l'ampoule "Batterie" ne s'allume pas. C'est aléatoire, des fois elle s'allume et des fois non...

- la ventilation fonctionnait, une fois elle n'a plus fonctionné et après le remplacement du neyman (aucun rapport avec mon problème de ventile...) elle refonctionnait. Puis j'ai du aller toucher un peu les relais/câbles qui se trouvent derrière la boite à fusibles habitacle (faux-contact sur le relais de désembuage arrière) et là je n'ai plus de ventilation du tout...

Bref, pour aller bricoler là-dedans, vérifier les faux-contacts, etc ; j'aimerais pouvoir repérer à quoi sert tel ou tel relais.

Existe-t-il un schéma de ces relais? Ou si quelqu'un sait comment repérer quel relais sert à quoi...
De même pour les relais qui se trouvent sous la boite à fusibles compartiment moteur : à quoi servent ces relais ? Comment repérer lequel sert à quoi ??

Je vois que ça a été bricolé, du coup les relais ne sont pas vraiment à leur place originelle, ça pendouille par-ci par-là au lieu d'être chacun clipsé là où il se doit... J'aimerais tout remettre en ordre ça évitera sûrement les faux-contacts.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tonyfrom
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : Argentine
Age : 38
Véhicule : 106 XR 1.4 de 1998

Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur Empty
MessageSujet: Re: Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur   Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 8:48

Personne?

Je reformule : quelqu'un sait à quoi correspondent les relais du coté de la boite à fusibles habitacle et de la boite à fusibles compartiment moteur ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos/schémas Relais habitacle et compartiment moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] RELAIS ET FUSIBLES MOTEUR + HABITACLE
» Peinture compartiment moteur
» Claquement compartiment moteur
» Boîtier fusible compartiment moteur
» Bruit compartiment moteur, symptômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: