Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voyant préchauffage qui reste allumé trop souvent.

Aller en bas 
AuteurMessage
racoon97
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Essonne
Age : 58
Véhicule : 106 Color Line 1.5D

Voyant préchauffage qui reste allumé trop souvent. Empty
MessageSujet: Voyant préchauffage qui reste allumé trop souvent.   Voyant préchauffage qui reste allumé trop souvent. I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 9:31

Bonjour,

j'ai mon voyant de préchauffage qui reste allumé, même après le démarrage et reste encore allumé pendant environ 30 secondes avant de finir par s'éteindre. Mais il se ré-allume aussi parfois sans raison apparente en cours de route.

Info complémentaire : Quand j'accélère un peu le moteur le voyant de préchauffage fini par s'éteindre et donc une fois la voiture au ralenti, dans un bouchon ou à un stop par exemple il s'allume à nouveau.

Cela est assez récurent tant et si bien que c'est le 2ème relais de préchauffage que je change, depuis l'achat de ce véhicule il y a un peu plus de deux ans car les deux câbles de sorties chauffent tellement au niveau des deux cosses (celle avec les écrous) que cela fait fondre le plastique du boitier. J'ai même eu un peu de fumée, hier matin, un des câbles étaient carrément arrachés...

J'ai commandé donc un nouveau relais pour l'y installer, mais je me demande si il tiendra. L'autre avait tenu deux ans, si c'est le cas cela me conviendrais pour être honnête mais j'aurais bien aimé connaitre la source du problème.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant préchauffage qui reste allumé trop souvent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant préchauffage allumé
» [RSL] Voyant d'huile + (!) reste allumé
» Témoin diagnostique moteur reste allumé...
» voyant de surchauffe reste allumee
» Voyant ABS qui s'allume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: