Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 0ccasion rare

Aller en bas 
AuteurMessage
JUBE
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Paris
Age : 69
Véhicule : Peugeot 106 XR

0ccasion rare Empty
MessageSujet: 0ccasion rare   0ccasion rare I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 18:38

Bonjour,
Je possède une 106 XR de février 1992, qui totalise seulement 55 000km.
Ce véhicule a été acheté neuf en concession par mon père, aujourd’hui décédé ; c’est donc une première main, toujours conduit par lui-même car ma mère ne conduisait pas.
Il a servi exclusivement de seconde voiture, pour un usage local et quelques rares excursions en régions.
L’entretien a toujours été réalisé par mon père car technicien professionnel dans l’aéronautique, scrupuleux et méticuleux. Donc pas de soucis de ce côté-là.
La voiture est strictement d’origine et n’a subi aucune modification mais le moteur n’a pas tourné depuis quelques années. L’intérieur est quasi neuf, juste une trace d’accroc sur le siège conducteur.
Esthétiquement, la carrosserie est intacte (une légère bosse sur le hayon arrière) mais la peinture (gris métallisé) est ternie sur les parties horizontales (capot et toit).
Aujourd’hui par manque de place et de double emploi je souhaiterais m’en séparer, mais à la condition que le repreneur s’y intéresse vraiment, ce serait quand même dommage d’envoyer une voiture dans cet état au broyeur.
Je m’adresse donc sur ce forum au cas où une personne serait intéressée, je propose de lui envoyer des photos et un prix de vente ( ?) en MP .
Revenir en haut Aller en bas
 
0ccasion rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA perle rare du tiouning
» >>> PANNE ELECTRIQUE RARE <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le Forum-
Sauter vers: