Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Refaire le sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:54

Salut à tous,

alors voilà j'aimerais refaire le sol de ma titine,et j'aimerais savoir si quelqu'un à une adresse sur internet pour acheter de la moquette pour voiture...

Sinon deuxième solution à laquelle j'ai pensé.A acheté une moquette d'appartement dans un magasin et la posé par dessus l'ancienne (qui elle est pas dans un bon état) et la collé par dessus...es ce faisable???

Ou faut il enlever absolument l'ancienne????

Merçi pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:47

Pour la moquette à coller par dessus c'est faisable mais c'est du bricolage tu vas te faire chier mais pourquoi pas ! Moi je tenterais le coup à ta place !

D'autres ici (bcp) vont te dire que ça sert à rien arrache tout et repose pour faire plus propre ... Mais faut pas merder pour la repose ! Si tu sais pas faire moi j'en ai aucune idée ... En générale qd tu enlèves la moquette c'est pour du circuit ou rallye dc pas besoin d'y reposer ...

A toi de voir tes compétence de bricolage ... Moi j'ai 2 mains gauches dc autant ne pas m'aventuré ds ce genre de réalisation ... Mais tu vas te faire chier pour faire passer la moquette ds les petits coins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:04

Je pense que je vais laisser l'ancien et la nouvelle au dessus...

Pour la moquette je vais l'acheté dans un magasin je prendrais une fine et bien souple la couleur je sais pas encore je verrais sur place...

de toute façon faudra que je démonte les sièges et tout le tralala pour posé la moquette sur le plancher...

Pour l'arrière sa ne va pa posé problème c une société donc se sera vite fait

Merçi pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:02

sinon faire les casses ou les centre comme svp auto et recuperer sur une 106 recente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:34

Merçi Mouse,

Je vais une fois voir dans un magasin et si je ne trouve pas de moquette à mon gout j'essairais ta soluce...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:20

as tu déjà fait l'opération moquette?

ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:12

Non atlantis je ne l'ai pas encore fait, c dernier temps g t occupé à posé
ma fermeture centralisé je pense que je la poserais vers fin février début mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:41

moui je vais bientot le faire (changer la moquette de noire en grise clair)

je vais aller acheter de la moquette a un magasin de moquette ( saint maclou ) , j'enleve l'ancienne completement et je met la nouvelle et je la forme au thermique , sans la bruler lol ( il faut en prendre une pas trop epaisse je croit ) et mettre des poids dessus quelques jours pour qu'elle garde la forme

des que je commence je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:47

Merçi Mad c cool,

Par contre pour le décapeur thermique faudra bien le tenir à distance... Wink Si tu peux faire quelques photo du résultat final se sera cool...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:44

pas de probleme

je ferai des tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:24

je joue la carte du courage lol j'attend de voir comment vous vous débrouillez pour me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:29

la carte du courage je voisssss Refaire le sol Mdr1

Merçi Mad c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:05

ça fait un bail.... des news et des tofs du changement des moquettes?
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:13

Moi je te déconseille de bricoler avec de la moquette achetée en magasin.tu vas t'embèter pour rien je pense. Vas dans une casse et cherche tu trouvera ton bonheur je pense. Moi j'envisageais de mettre une moquette de Rally dans la XSI pour faire 205GTI "like" lol!
Bon courage malgré tout! Refaire le sol 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:15

je me rends compte que j'ai dis deux "je pense". Jsui crevé! c'est la fin de semaine lol!!
Refaire le sol Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:55

Effectivement ca sera plus facile de trouver une moquette en bon etat à la casse que de bricoler pour recouvrir le sol avec une moquette bon marché
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:22

J'ai un pote qui a démonté sa moquette et qui l'a peint avec un aérosol fait pour les moquettes, sa tient bien...Mais je sais pas ou il a trouver cette bombe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:39

moi j aimerai viré cette horrible moquette bleu et faorepeindre le sol directement ou vissé un planché allu.

je sais pas encore quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:41

Il y a une 106 directement avec la moquette rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:36

C-line a écrit:
Il y a une 106 directement avec la moquette rouge?

Refaire le sol 900376 Refaire le sol 63329 Refaire le sol Cavapas Shocked Shocked Shocked Shocked Refaire le sol 36445 Refaire le sol 36445


ya mieux nan tu pense pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:51

Pas pour mon projet !!!!! Gris beurk, noir pfffffff commun, mais rouge et noir! Refaire le sol 970919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:41

ah ok si c est pr ton projet fonce Refaire le sol 710174 et pète les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:00

Refaire le sol 11 pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:58

C-line a écrit:
J'ai un pote qui a démonté sa moquette et qui l'a peint avec un aérosol fait pour les moquettes, sa tient bien...Mais je sais pas ou il a trouver cette bombe....

ca me fait pensé que j'en est vu a castorama je sais pas si y'en a vers chez toi ou dans les magasin de bricolage avec une partie déco ... Refaire le sol 11
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:14

Je n'ai pas de Casto vers chez moi mais j'en ai d'autres des magasins de bricolage, je vais aller voir alors, merci pour l'info flox38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire le sol Empty
MessageSujet: Re: Refaire le sol   Refaire le sol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire le sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refaire une clés
» frein arriere a refaire .
» charniere porte a refaire
» Refaire une clef electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: