| Refaire une clef electronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peugeot106 Bon Pilote
| Sujet: Refaire une clef electronique Ven 6 Fév 2015 - 13:23 | |
| Kikou les 106, voilà quand j'ai acheté ma titine, j'avais que la clef simple (de secours) car le gars a perdu la clef avec le boitier ou le code de la voiture est enregistré et je voudrais la refaire comme sur la photo.. Et je voudrais savoir ou faut-il aller pour refaire ma clef et ou trouver le code pour que la personne puisse l'enregistré dans la puce ? et si il y a une configuration à faire pour que la voiture reconnaisse la clef? Merci | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Ven 6 Fév 2015 - 20:35 | |
| sur nos 106 une simple copie avec la puce d'origine est bonne | |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Ven 6 Fév 2015 - 21:08 | |
| Voici ce que j'ai trouvé avec Autodata, s'il y a une manip' à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Ven 6 Fév 2015 - 21:10 | |
| ah bon on sait modifier ca maintenant :o | |
|
| |
peugeot106 Bon Pilote
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Sam 7 Fév 2015 - 13:35 | |
| justement je n'ai plus la puce d origine vu que celui qui me l'a vendu la perdu du coup j ai que la clef de secours, donc il faut que je la refasse entièrement et acheter le boitier avec ... Ou se trouve le numéro pour l'enregistrer dans la nouvelle puce?? merci de vos réponses | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Sam 7 Fév 2015 - 13:50 | |
| la puce n'a pas de numero propre, c'est une puge programmable, il faut une methode pour la configurer avec l'antidemarrage electronique et la centralisation a distance
la seule methode pour obtenir une nouvelle puce c'est chez peugeot, et sa sera une clef complete _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Sam 7 Fév 2015 - 14:17 | |
| il faut refaire le code antidemarrage dans le calculateur malheureusement .. | |
|
| |
peugeot106 Bon Pilote
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Sam 21 Fév 2015 - 13:24 | |
| antidémarrage? tu veux dire le code pour démarrer la voiture? car j'en ai pas et combien se me couterait à votre avis | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Sam 21 Fév 2015 - 15:20 | |
| non, le code antidemarrage ne se refait pas, il est permanent
la clef possede un transpondeur, et on apprend a l'antidemarrage le nouveau transpondeur, et pas l'inverse. c'est la clef qui envoie le signal, pas l'antidemarrage
une clef a reprogrammer, c'est en gros une demie heure de main d'oeuvre chez peugeot _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
peugeot106 Bon Pilote
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Dim 15 Mar 2015 - 14:52 | |
| ah ok ben j irais voir un peu leur prix! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Dim 15 Mar 2015 - 15:02 | |
| le transpondeur ne fais office que de lecteur non ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Dim 15 Mar 2015 - 15:15 | |
| le transpondeur, autrement dit plus "vulgairement" la puce, fait office d'emetteur, non pas de recepteur _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Dim 15 Mar 2015 - 15:21 | |
| euhh je pense qu'on se goure de terme la il y a le transpondeur (le truc à côté de neiman) et la puce (qui est dans la clef) non ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Dim 15 Mar 2015 - 15:47 | |
| je vais reprendre mes termes comme au boulot sa sera plus facile pour moi tu as l'immobilisateur ( boitier sous volant collé au neiman ) et la pastille immo dans la clef x) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
ThomasRichard Nouveau membre
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique Mer 6 Jan 2016 - 13:36 | |
| hello!
moi j'ai le même problème, voiture vendu avec une simple car le plip a été perdu , je me suis renseigné à Peugeot qui me font cette manip pour seulement....200 euros!! eheh ils veulent tout changé.
seulement j'ai vu une méthode sur internet permettant de refaire un plip avec une clef simple en reprogrammant ( il suffira juste de changé la lame, en espérant que la lame soit démontable d'une visse, pas comme la mienne lol ) http://www.106enfantterrible.com/t189-qst-programmation-cle-106 , bon sur cet exemple la procédure ne marche pas mais j'ai vu cette procédure sur d'autres sites donc elle n'est pas inventé ( je l’espère ).Reste maintenant à trouver un émetteur à reprogrammé sur le récepteur IR et c'est la que j'aurai besoin de vos lumières, comment trouver un émetteur compatible au récepteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire une clef electronique | |
| |
|
| |
| Refaire une clef electronique | |
|