Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kit d'admission

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kit d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:42

Oki merki les gens.... :) mais pas de sous pr acheté un truc mieu ct vraiment paske on mle donnait!

Bah jpens alors rigoler un peu avc ca pi remettre lorigine apres.... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:27

merci Matlover Kit d'admission - Page 2 821329
En tous cas pour moi, c'est parfait. Je vais le commander et ainsi laisser vivre ma XT. C'est son collecteur que je voulais prendre, mais il aurait fallu que j'en rachète un autre...Un peu stupide ! Kit d'admission - Page 2 Zinzin
Autant en acheter un pour la XSi... Celui-ci à l'air pas mal...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:39

oki Kerozen. Merci également pour le kit admission. Kit d'admission - Page 2 821329
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:32

orion a écrit:
oki Kerozen. Merci également pour le kit admission. Kit d'admission - Page 2 821329

pas de soushis Kit d'admission - Page 2 11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:04

salut les gens je posséde une phase 2 de 1996 en 1.1L et je voudrai métre un kit d'admision lequel me conseillerez vous? (pour moins de 200€ si possible). et es ce que ca passe au CT?
merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:32

C'est légal de changer d'admission? En cas d'accident?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:21

ok soucis il s'en foute , pour l'admission choisis plus un cai , sinon le collecteur raceland va nikel moi je l'ai trouver chez autosportwilly a 188 euros sans fdp , et niveau delai c'est assez rapide et au moins si il y a un soucis le sav marche sans probleme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:44

par contre il y a des modif a faire?
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:44

tout depend ce que tu prend , si c'est du raceland qui n'est pas top y aura quelque modif ( en meme temps vu le prix c'est normal) , par contre si tu prend du injen ou du peugeot sport , la y a aucune modif mais le prix est pas le meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit d'admission   Kit d'admission - Page 2 I_icon_minitime

Kit d'admission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2