Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvel Accident

Aller en bas 
+5
Xav67
Nico67
106-Stéph
kalouk
calimero2612
9 participants
AuteurMessage
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:15

Bonjour à tous,

je voulais vous faire partager ma tristesse en ce jour de 14 mars 2009. Je vous annonce aujourd'hui le décès d'un ami (l'ex d'une "amies") hier vendredi 13 mars 2009.
La tragédie s'est déroulée sur la nationale 134 entre Bordeaux et Pau. Il s'est endormi au volant et s'est pris de plein fouet un semi remorque. Il est décédé sur le coup.
Il avait 25 ans, et toute sa jeunesse devant lui, et malheureusement il ne pourra vivre sa vie comme nous. Il fait parti des anges maintenant et j'espère qu'il trouvera le repos éternel.

VOilà j'ai rechercher un article mais rien du tout sauf une partie de 30 secondes dans le journal de france 3 aquitaine.

Alors faite attention à vous sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
kalouk


Localisation : bas rhin
Age : 46
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:39

Au moins il n'a pas souffert, c'est déja ça...c'est à cause ça que PSA a mis comme option dans certains de leurs véhicules AFIL ( alerte de franchement de ligne quand on s'endort ).

C'est triste quand quelqu'un meurt à cet âge mais on ne peut pas dire qu'il a vécu mais bon le destin parfois... Nouvel Accident 41986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:49

oui c'est clair que le destin on ne peut y aller contre !!!

m'enfin il faut vivre pour eux justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:32

C'est triste effectivement ...

Il y a un mois j'ai perdu une collègue de travail le vendredi 13 février ... elle est décédé le samedi 14 soit le jour de la st valentin ... Elle partait en retraite en décembre ... c'est horrible ...

Rupture d'anévrisme avec hémorragie interne elle est décédée à 30m de chez elle sur le trottoir dans la glace (elle avait laissé sa voiture en bas du lotissement car il y avait de la neige dc elle est montée à pieds).

Le vendredi soir elle était paralysée d'un côté et le samedi matin en mort cérébrale ...

Alors ça n'a peut être rien avoir avec la voiture mais les vendredi 13 je les appréhende maintenant ...

Et avant je n'avais aucun à priori sur cette date ...


Dernière édition par 106-Stéph le Mer 18 Mar 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:24

Je suis vraiment désolé pour ton ami calimero :/,

Un jour le système pour ne pas s'endormir au volant ne sera plus une option, car c'est un beau système qui risque de sauvé pas mal de vie.


J'ouvre quand même une petite parenthèse au sujet de la date du vendredi 13, cette date est une date comme les autres il y a des personnes qui font tout un foin car ils ont eu par exemple un accident un vendredi 13 alors que si il aurais eu sa par exemple un autre jour de l'année ils auraient fait une histoire de 2 minute alors que quand ça tombe sur du vendredi 13 ils en font une histoire de toute une année.


P.S : Rendez un belle hommage a votre ami Nouvel Accident 821329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:39

désolé pour ton ami, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:44

moi le vendredi 13 a toujours été un jour comme les autres même si ca me fais peur car vu ce qu'on dis sur le vendredi 13 lol. En meme temps je v surement m'installer à Marseille c'est tout de meme le département du 13 lol donc bon je vais devoir m'y habituer mdrr!!!!

Petite parenthèse moi mon accident a un lieu le 30 mars le lendemain aurai pu etre une blague lol !! mais non !!

EN tout cas paix a son ame, c'est dur, mais c'est la vie !!! j'espere que là ou il est il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:13

désolé, c'est triste mais c'est comme sa sa vient si vite que l'on ne peut pas le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:01

désolé pour ton amis toute mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:12

désolée pour ton ami, c'est vrai que l'AFIL devrais être monté de série c'est quelque chose qui pourrait sauver des vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:42

toutes mes condoléances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:10

désolé et toutes mes condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:26

sincères condoléances. le destin est dure.......
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:32

j'ai moi même eu beaucoup de chance un soir ou je revenais de je sais plus ou au début ou j'ai eu mon permis, sur autoroute je me suis endormi a 130km/h.

La voiture était sur la voie de droite et c'est déporté tout doucement sur la gauche ma chance se jour la que les murs centraux soir plus large en bas j'ai entendu mes pneus frotter sa ma réveiller mais si vous etes fatiguer quitte a arriver en retard poser vous et dormez un peu Wink

sinon cali je suis désoler pour ton ami
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Excellent pilote
Excellent pilote
calimero2612


Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception)
Age : 39
Véhicule : 106 Atoll

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:33

oui bien dis mat loveur n'oublié pas les pauses si vous etes fatigués, ca permettra de sauver des vies (la votre et celle des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:33

Désolé pour toi et ses proches il m'est déjà arrivé de m'endormir sur autoroute en camion et je me rend bien compte que ca peut très vite arriver

_________________
Nouvel Accident Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:21

Dans mon métier je suis amenée a voir pas mal d'accidents, cela va de l'accident matériel ou il y a plus de peur que de mal à l'accident mortel ou malheureusement on ne peux rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:50

Il y a 15 jours, décès d'un ami à bord de sa 106 S16 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Accident Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Accident   Nouvel Accident I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident 106 xn
» Accident de F1
» indemnisation accident quick
» Accident 106 Quicksilver 1.4l
» Savoir si on est en tort ou pas en cas d' accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Coin juridique et préventif-
Sauter vers: