Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 indemnisation accident quick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:34

slt bon ba voila la 106 va surement passé épave alors ma question et combien touche ton a peu près d'idèmnité pour une 106 quick 130 000 de 2001? en sachant que je suis en tout risque 2 pneu neuf + deux nikel
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:13

Tu dois être indemnisé à la valeur moyenne qui te permettra de retrouver un véhicule similaire... Si tu as des factures d'entretient pour étayer ça sera un + car sinon l'expert t'en donnera à peine la valeur argus donc une poignée de cerises. indemnisation accident quick 41986
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:34

indemnisation accident quick Cry c'est ce que je disais sur la présentation de ta voiture essaye d assister à l expertise viens avec ton dossier de facture et surtout avec plusieurs annonces de 106 Quick pour étayer ton dossier car tu dois pouvoir te racheter un modèle equivalent sans rajouter le moindre euro .
Si l'expertise se passe mal pour toi n'hésite pas à demander une contre expertise car n oublie pas que les expert travaillent avec les assurances (j'ai toujours douté de leurs neutralités) et le but des assurances c'est de payer le moins possible ils n hésite pas à s arranger entre eux.
Ou fait expertiser toi même ta voiture par un expert indépendant ça vas te couter un peu mais tu risque de récupérer largement plus que la somme que tu aura payé
Autrement bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:14

ok merci ba deja c'est sur que je serai la vu quelle est au garage, j'ai preparé toute mes facture de pièce resultat demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:10

Alors? indemnisation accident quick 964323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:47

alors voiture epave plus de 5000€ de reparation im m'en donne 2300€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:54

Et ça te permets de retrouver quelque chose d'équivalent ou pas? Perso ça me parait pas lourd, ma Color Line de 2001 (moteur KFW) avec 93000km, ligne complete, freins (plaquettes + disques), embrayage neufs je l'ai payé 2200€... indemnisation accident quick 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:40

ba j'ai payé la quik 3000€ il y a de sa un an donc oui je retombe sur mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:26

heureusement pour toi

j'espere que tu retrouveras vite quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:59

en atendant jhe roule en c15 wrc 1.9d au moin sa sa consomme rien
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:58

indemnisation accident quick 372893 Dis donc moi pour 2300 euros je conteste l'expertise, tu vas avoir du mal à retrouver une quick à ce prix là ça tourne plus autour des 3000 euros ou alors elles ont 250000km
Enfin c'est pour toi mais moi y'aurais pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:12

bah enfaite j'ai regardé sa cote et elle cote 2300€ donc je me considaire pas perdant (enfin presque) mais de toute facon je passe a 1.6L 16S
Revenir en haut Aller en bas
fmath54
Excellent pilote
Excellent pilote
fmath54


Localisation : MONTAUBAN
Age : 54
Véhicule : 106 KID ; CITROEN C5

indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:28

indemnisation accident quick 11 cool pour la S16
Si tu te considères pas perdant c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:44

ba toute facon il va faloir en remetre au bout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnisation accident quick Empty
MessageSujet: Re: indemnisation accident quick   indemnisation accident quick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnisation accident quick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Accident
» Accident à la c** !!
» Accident 106 xn
» Drag Accident
» Sexy accident !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Coin juridique et préventif-
Sauter vers: