| L'image Du jour | |
|
+29Softy1.1 pikatchuss forever106 rémi Nico106 Skynix © GuiGui106accent MustangBZH 3aptiste dark vador 008 fmath54 guytoux34 nath17 v-blast C-line fanatik106 matlover RAZDECAEN kevinderbi keke12 ding calimero2612 106-Stéph Did (Psy4) Titeloute106 NINI Nico67 Xav67 kalouk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalouk DOCUMENTALISTE
Localisation : bas rhin Age : 46 Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr
| Sujet: L'image Du jour Lun 30 Mar 2009 - 8:43 | |
| Un nouveau Topic dans lequel vous pouvez mettre chaque jour de nouvelles images voir plusieurs, les commenter ou pas... | |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
Localisation : bas rhin Age : 46 Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr
| Sujet: Re: L'image Du jour Lun 30 Mar 2009 - 9:05 | |
| A quelques jours du Sommet de l'Otan qui se déroule dans ma ville je me réjouissait à l'avance de voir de mes propres yeux Cadillac One !!! eh ben non !!! il paraît qu'il ne vient plus ou qu'il a changé d'avis...En plus Monsieur aurait gardé les anciennes Cadillac DTS de son prédéssesseur fabriquées en 2005 ! en bas la nouvelle, en haut l'ancienne... Je pensais également qu'elles arriveraient à l'aéroport d'entzheim là dedans... Et je pensais même que j'aurais eu le temps de les voir la nettoyer à l'extérieur pendant qu'il fait son discours dans le parlement... Avec un peu de chance j'aurais pu le voir en descendre et apprécier l'épaisseur des portes... Et aussi pu constater comment c'est exigu... Et au pire je l'aurais simplement vu passer... | |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: L'image Du jour Lun 30 Mar 2009 - 9:59 | |
| plus d'OBAMA à strasbourg sniff | |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: L'image Du jour Mar 31 Mar 2009 - 22:25 | |
| en fait non il vient quand même et ça se voit !!!! les hélicos commencent à nous casser les oreilles , des policiers partout, il commence à faire pas bon de rouler à strasbourg.....sortez vos vélos !!! | |
|
| |
Nico67 Excellent pilote
| Sujet: Re: L'image Du jour Mer 1 Avr 2009 - 0:05 | |
| Obama ne peut pas faire atterrir sont avion *air force one* car il transport avec lui plus de 800 personnes donc sont avion est trop gros pour l'aéroport d'Entzheim il va donc atterrir a Baden-Baden. Maintenant quand on ce balade a Strasbourg, il y a plein de camionnette de gendarmerie mobile, ainsi que les policiers, les crs, les douaniers et des agents secret en civil... Kalouk tu as au moins cherché ton petit passeport pour le sommet de l'OTAN :D ?? ou alors tu sort de la région strasbourgeoise comme beaucoup de personne font :p ?? C'est bien dommage qu'on ne puisse rien voir de tous ca j'aurais bien voulu voir strasbourg vide de plus voir le cortége :o. Petit mot pour ce qui sont loin de l'Alsace :D. Les alsacien on droit chaque jour à des passages d'hélicopthére et des passages d'avions de chasse . | |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: L'image Du jour Mer 1 Avr 2009 - 14:43 | |
| n'empêche que je finis par trouver ça ridicule et complètement démesuré...eh oui j'ai mon pass pour circuler et aller au taf...mais vaut mieux y aller en vélo car chaque fois fouille de la voiture vu qu'on est dans la zone...et de toute façon circuler en voiture c'est de la folie en ce moment... | |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: L'image Du jour Mer 1 Avr 2009 - 14:51 | |
| Bon passons, image du jour...la 206 + qu'a acheté un de mes voisins...avec encore les plastiques sur les sièges s'il vous plaît...sur le coup je me suis dit tiens une 207 !!! on va mettre du temps à s'y habituer...je vous le dis... | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'image Du jour Mer 1 Avr 2009 - 17:56 | |
| C'est une 206 ce truc
Deja que les anciens optiques etaient enormes mais alors la ...
Vu d'en haut on voit que ca | |
|
| |
Titeloute106 Légende
Localisation : 12 - Millau Age : 35 Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI
| Sujet: Re: L'image Du jour Mer 1 Avr 2009 - 20:01 | |
| Je ne m'y fait toujours pas à cette 206+... beurk j'adhère pas du tout...! | |
|
| |
Xav67 Superstar
| Sujet: Re: L'image Du jour Mer 1 Avr 2009 - 21:03 | |
| - kalouk a écrit:
- n'empêche que je finis par trouver ça ridicule et complètement démesuré...eh oui j'ai mon pass pour circuler et aller au taf...mais vaut mieux y aller en vélo car chaque fois fouille de la voiture vu qu'on est dans la zone...et de toute façon circuler en voiture c'est de la folie en ce moment...
à paris c'est la misère pour ceux qui vont sur strasbourg ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image Du jour Mer 1 Avr 2009 - 21:20 | |
| tous sa pour mr le président des état unis c'est nimpe les optiques avants sont gigantesque |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: L'image Du jour Ven 3 Avr 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'image Du jour Ven 3 Avr 2009 - 14:01 | |
| Oui celle la elle est unique et franchement heureusement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Did (Psy4) Admin : créateur du site
| Sujet: Re: L'image Du jour Ven 3 Avr 2009 - 15:17 | |
| purée kalouk pourquoi tu nous a montré ça _________________ | |
|
| |
106-Stéph Modérateur
Localisation : Clermont-Ferrand (63) Age : 42 Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)
| Sujet: Re: L'image Du jour Ven 3 Avr 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: L'image Du jour Ven 3 Avr 2009 - 16:48 | |
| - Psy4 a écrit:
- purée kalouk pourquoi tu nous a montré ça
Eh ben oui !!! dans la vie tout est possible... fallait savoir que ça existe...je suis sûr qu'un magazine me le reprendrait dans sa rubrique Insolite Tiens je vais l'envoyer... à autoplus... | |
|
| |
Did (Psy4) Admin : créateur du site
| Sujet: Re: L'image Du jour Ven 3 Avr 2009 - 17:33 | |
| elle ferait une belle saucisse du vendredi lol _________________ | |
|
| |
Titeloute106 Légende
Localisation : 12 - Millau Age : 35 Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI
| Sujet: Re: L'image Du jour Ven 3 Avr 2009 - 20:17 | |
| Waouh !!! heureusement que je suis assise ! | |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: L'image Du jour Sam 4 Avr 2009 - 0:08 | |
| - Titeloute106 a écrit:
- Waouh !!! heureusement que je suis assise !
moi j'étais debout pour faire les photos mais mes amis se sont se assis pour rigoler... Demain est un autre jour... | |
|
| |
calimero2612 Excellent pilote
Localisation : Marseille 5e arrondissement (la conception) Age : 39 Véhicule : 106 Atoll
| Sujet: Re: L'image Du jour Sam 4 Avr 2009 - 0:56 | |
| p**** effectivement la 106 c'est du lourd !!!! unique en france et dans le monde surtout mdrrrr | |
|
| |
kalouk DOCUMENTALISTE
| Sujet: Re: L'image Du jour Sam 4 Avr 2009 - 8:42 | |
| l'image de ce samedi 4 Avril...Nous sommes en plein sommet de l'otan et aujourd'hui ces 28 " chefs " sont à 250 mètres de chez moi, les hélicos me le rappellent toute la journée ainsi que les sirènes...donc impossible de ne pas penser à eux d'ou l'image du jour... Tout le monde savait qu'il y avait ça...ça fait des dizaines d'années...donc ce n'est pas nouveau !!! Mais Combien de Français savent que nous avons ça ??? je l'ai découvert hier...A340 s'il vous plaît.... Acquis il y a quelques mois, c'est le genre de choses sur lesquelles le gouvernement ne souhaite pas communiquer, ça ferait désordre au moment ou on n'arrête pas de nous dire qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'état... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image Du jour Sam 4 Avr 2009 - 9:43 | |
| sacré supositoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'image Du jour Sam 4 Avr 2009 - 12:21 | |
| |
|
| |