| Les mauvais conducteurs du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
| Sujet: Les mauvais conducteurs du jour Lun 10 Juin 2013 - 13:12 | |
| Voici un sujet de discussion qui parle des gens que vous avez croisés et qui ne savent pas conduire : vitesse trop lente, roule au milieu ... en précisant le maximum de détail si possible !
Dernière édition par benskateur le Lun 10 Juin 2013 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Lun 10 Juin 2013 - 13:14 | |
| Je commence :
Un mec (trentaine d'année) qui attend au cédez le passage avec sa C3, il avance doucement pour s'engager, puis une voiture arrive il recule. Rebelotte il fait pour s'engager, puis il recule ... ça au moins 8 fois! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Lun 10 Juin 2013 - 16:36 | |
| camion qui fait une queue de poisson sur une voie d'insertion sur une autoroute proche du Havre Il est passé devant moi en passant sur les zebras en se rabattant d'un coup paye le bloquage de roues ... heureusement je roulais pas bien vite ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Lun 10 Juin 2013 - 17:33 | |
| Ici c'est habituel, les camions qui ne savent pas rouler, les abrutis qui savent pas prendre un rond point ou qui deboitent au dernier moment ou se rabattent devant toi pour prendre une sortie juste apres avoir voulu te doubleret bien sur tout cela sans clignotant (bah ouais le cligno est une option qui coute cher et en plus ca use les ampoules).
Quand j'etais dans l'essonne sur la N20 les camions etrangers s'etaient l'horreur mais ici dans le Bethunois, quand je vois comment certains roulent (et quand je vois certains de mes potes qui en sont originaires) je me demande vraiment comment ils font pour avoir leur permis. | |
|
| |
Jordan54 Superstar
Localisation : Metz 57, ex-Varois 83 Age : 37 Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Lun 10 Juin 2013 - 20:29 | |
| Y'a des sudistes ici? Parce qu'à mon avis, ils doivent avoir un paquet d'histoires à raconter. Tout ce qui est 13/83/06, ce sontles pires conducteurs que j'ai jamais vu de ma vie...
Je vis dans le Var (83) depuis 5 ans.
Allez, pour participer un peu: ce matin, arrêté à un feu rouge. Une mamie arrive derrière moi avec sa twingo. Et puis ça lui paraissait surement trop long d'attendre, elle m'a doublé le feu toujours au rouge et est partie comme si de rien n'était.
Depuis que je suis ici, j’hallucine tous les jours en prenant la route...
| |
|
| |
benskateur Superstar
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Mer 12 Juin 2013 - 19:54 | |
| Aujourd'hui une camionnette d'entreprise : 2 changements de direction, pas de clignotant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Mer 12 Juin 2013 - 20:41 | |
| les vieux se sont les pire !! moi hier pareil que jordan... une vieille s'arrete au feu, elle attends entre 5 et 10 secondes, puis elle repart au rouge sans bien sur regardé ni a droite ni a gauche.. |
|
| |
axel19-90 Bon Pilote
Localisation : la cote saint andré (38260) Age : 34 Véhicule : 106 xn 1.0
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Jeu 13 Juin 2013 - 16:31 | |
| Ben moi jen ai um aussi et si jle trouve celui la il va prendre cher lol mardi apres midi a 100m de chez moi il y a un cedez le passage un gars a peine vingt ans avec une clio 2 phase 2 noir vitre teinter enjoliveur noir sarrete au ceder le passage jetai sur sur la route prioritaire jarrive dans la zone du ceder le passage la dun coup le gars se met a avancer et par tranquille moi jai freiner en urgence heuresement que biloute avai de bon pneu et de bon frein sinon je lui refaisait un lateral complet a la clio dans lenervement jai fai un 180 avec biloute pour rattraper le gars mais comme par hasard il c volatiliser comme un fantome | |
|
| |
axel19-90 Bon Pilote
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Jeu 13 Juin 2013 - 16:35 | |
| [quote="Jordan54"]Y'a des sudistes ici? Parce qu'à mon avis, ils doivent avoir un paquet d'histoires à raconter. Tout ce qui est 13/83/06, ce sontles pires conducteurs que j'ai jamais vu de ma vie...
Lol jordan jte dirai alor on voit que tu na jamai ete sur paris .... les parisien sont les pires des pires ya pa plus pire queux je sais de quoi je vu ke jai vecu 22ans de ma vie en region parisienne
les pires c 75 92 et 78 mdr | |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Jeu 13 Juin 2013 - 18:46 | |
| En région parisienne le truc c'est qu'ils conduisent comme des cons mais vraiment tous du coup on peut s'y "adapter" quand je vais a paris, je faisais passe partout avec la 106, ma mère râlait beaucoup d'ailleurs. Pas le choix sinon tu es bloqué sur ta voie.
Dans les vosges, j'en parle même pas. Bien que j'y ai passé mon permis, je comprends pas leur façon de conduire. Ils connaissent pas les cedez le passage, stop, priorité, lignes blanches. Et si sur une grande route limitée à 90, tu roules à 90, tu te fais doubler. Même constat en roulant a 110 ou il faut rouler à 90 tu arrives quand même à te faire doubler. Et après, on s'étonne du nombre de morts sur les routes. | |
|
| |
metra83 Superstar
Localisation : ça ... on ne sait pas :P Age : 36 Véhicule : 106 XSi Le Mans 073
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Jeu 13 Juin 2013 - 19:22 | |
| - Jordan54 a écrit:
- Y'a des sudistes ici? Parce qu'à mon avis, ils doivent avoir un paquet d'histoires à raconter.
Tout ce qui est 13/83/06, ce sontles pires conducteurs que j'ai jamais vu de ma vie...
Je vis dans le Var (83) depuis 5 ans.
Allez, pour participer un peu: ce matin, arrêté à un feu rouge. Une mamie arrive derrière moi avec sa twingo. Et puis ça lui paraissait surement trop long d'attendre, elle m'a doublé le feu toujours au rouge et est partie comme si de rien n'était.
Depuis que je suis ici, j’hallucine tous les jours en prenant la route...
En faite, on apprends tous a conduire a la manière locale, dans le sud y a de sales habitudes, mais en RP aussi, a Nantes y a des horreurs, en Vendée aussi ... vous avez vu rouler les lyonnais ? Et les grenoblois ... pas mieux pour les bordelais ... etc..... Dans le sud, pour y avoir pas mal roulé, le + gros soucis est la mixité entre les escargots et les excités de la pédale de droite ... avec une population assez vieille qui conduis forcément de moins en moins bien ça donne un cocktail explosif Mais le perif nantais j'ai eu du mal a m'adapter en arrivant, aknsi que les réactions des gens dans les doubles rond point En faite le seul endroit assez reposant quand on veut conduire tranquillement, dans ceux que j'ai pu croiser, c'est Poitiers, a part que les gens y roulent lentement, y a pas trop de "mauvais" conducteurs | |
|
| |
axel19-90 Bon Pilote
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Jeu 13 Juin 2013 - 19:52 | |
| Je confirme metra jai pu voir a grenoble et lyon et c vrai que ou kon soit les facon differente de conduire mais sa revien qua une meme chose il conduise comme des con moi dans mon bled en general ta que des vieu ou des vehicule de societe donc c mitiger lol et apres ta.des.jeunes con qui vienne juste davoir le permis et sa fai le con avec la voiture de maman et papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Jeu 13 Juin 2013 - 23:25 | |
| oui c'est claire sur paris c'est tous des con franchement on ne c'est même pas comment ils on fait pour avoir leurs papier rose, quand je roule sur paris c'est sois tu roule comme eux ou sois tu roule comme un vieux juste pour les emmerder c'est ceux que je fait et quand ils veulent doublé (le moment doublé) j’accélère jusqu’à qu'il sois a mon niveau pour qu'une voiture vienne en face
Moi ilya 2 semaine un con (jeune) avec sa clio 2 il voulais faire son malin avec moi dans une route réglementaire a 50 il voulais me doublé car il voyais que je roulé pas vite 30 (il me collé au cul) et quand j'ai vu qu'il voulais me doublé j'ai accéléré en même que lui (rien pour le faire chier) jusqu’à une voiture arrive en face et malheureusement quand il a vu que j'ai accéléré en meme temp que lui et plus de sa il a vu une voiture venant en face donc il c'es remis toute suite remis derrière moi et ensuite on c'est pas revu depuis aujourd'hui |
|
| |
benskateur Superstar
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 7:24 | |
| lol toujours une histoire avec une clio 2 ...
| |
|
| |
Jordan54 Superstar
Localisation : Metz 57, ex-Varois 83 Age : 37 Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 10:24 | |
| Quand ma copine passait son permis, son moniteur lui disait " t'emmerdes pas avec les clignotants "...
J'ai plus d'histoires à raconter avec des Audi A3, golf TDI ou mini qu'avec des Clio 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 11:14 | |
| |
|
| |
axel19-90 Bon Pilote
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 13:19 | |
| - benskateur a écrit:
- lol toujours une histoire avec une clio 2 ...
lol tu as vu sa ben ^^ c malheureux tout sa | |
|
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 18:15 | |
| - tuning a écrit:
- oui c'est claire sur paris c'est tous des con franchement on ne c'est même pas comment ils on fait pour avoir leurs papier rose, quand je roule sur paris c'est sois tu roule comme eux ou sois tu roule comme un vieux juste pour les emmerder c'est ceux que je fait et quand ils veulent doublé (le moment doublé) j’accélère jusqu’à qu'il sois a mon niveau pour qu'une voiture vienne en face
Moi ilya 2 semaine un con (jeune) avec sa clio 2 il voulais faire son malin avec moi dans une route réglementaire a 50 il voulais me doublé car il voyais que je roulé pas vite 30 (il me collé au cul) et quand j'ai vu qu'il voulais me doublé j'ai accéléré en même que lui (rien pour le faire chier) jusqu’à une voiture arrive en face et malheureusement quand il a vu que j'ai accéléré en meme temp que lui et plus de sa il a vu une voiture venant en face donc il c'es remis toute suite remis derrière moi et ensuite on c'est pas revu depuis aujourd'hui J'espère que tu es croyant ... alors va poser un cierge en priant pour ne jamais me croiser sur la route, parce que le comportement que tu as es typique du (désolé) co***d moyen sur le route, et personnellement je perds patience face a ce genre de conducteur (c'est aussi pour ça que je roule quasi exclusivement avec des mini sportives pour doubler quand meme le genre de c*****d qui se comporte ainsi Ps : J'ai roulé quasi 2 ans en clio 2, ptetre un rapport de cause a effet ... Ps2 : ton comportement routier edt verbalisable ... en effet tu dois soit maintenir ta vitesse soit la diminuer lorsque tu te fais doubler mais en aucun cas tu ne peux accélérer | |
|
| |
benskateur Superstar
| |
| |
metra83 Superstar
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 19:26 | |
| - benskateur a écrit:
- je faisais ça aussi pour énerver les autres c.. sur la route, mais bon c'est la jeunesse qui veut ça, avec l'âge on laisse passer les fous du volant en espérant les voir dans le fossé plus loin, ou arreté par les gendarmes lol quelque part ça met du baume au coeur mdr
Bon tu as changé entre temps, mais ry te rends compte que le comportement que tu avais étais dangereux ? Perso a part sur 4 voies ou des fois je "joue" avec les mecs qui me doublent, jamais ai grand jamais je n'ai ce genre de comportement hyper risqué, mettant en danger le type qui double, la personne qui arrive en face et peit etre d'autres personnes ... bien gros risque pour un semblant de satisfaction aussi ridicule qu'inutile ... | |
|
| |
benskateur Superstar
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 19:34 | |
| ca sert à rien j'ai bien compris maintenant je ne suis plus du coté obscure
Dernière édition par benskateur le Ven 14 Juin 2013 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan54 Superstar
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 19:45 | |
| Moi j'suis zen. Quand on me colle trop, je mets mon cligno, me cale sur le côté et je laisse passer l'excité. Comme ça après, je repars serein sans me prendre le choux. :D
En parlant de cligno, j'ai d'ailleurs vu un récent sondage qui disaient que 54% des Français avouaient ne pas les utiliser... Ca me parait complétement aberrant! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 20:16 | |
| autoroute Le Havre - DieppeUn italien en Audi A6 break 3.0TDi et un allemand en hyundai tout neuf qui me doublent par la droite... je roulait pépère a 110km/h, je doublait un camion, et la, appels de phare, coups de klaxon et tout le bazar ! l'AUDI c'est faufilé entre le camion et ma voiture pour refaire la même chose entre un camion et mon capot pour passer devant moi pour etre arrété par les gendarmes 3km plus loin _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 21:11 | |
| les mecs vous gueuler pour un mec qui accélère en ville pour pas se faire doubler , je reconnais que c'est interdit d'accélérer quand on se fait doubler et qu'il faut maintenir sa vitesse ou ralentir afin de laisser passer la personne qui double, mais dans le cas plus haut on parle de Ville et c'est tout simplement interdit de doubler en Ville |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour Ven 14 Juin 2013 - 21:12 | |
| c'est pas interdit, c'est soumis a réglementation. c'est a dire en fonction des marquages au sol, des panneaux, et du type de véhicule que l'on veut doubler _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauvais conducteurs du jour | |
| |
|
| |
| Les mauvais conducteurs du jour | |
|